Neo's Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut tout le monde ! J'ai problème avec mon Neos (50cc) ! Je viens de changer de Pot d'échappement d'origine pour un Touring (débrider variateur, pot) Mais depuis que j'ai changé de pot, dès que n'arrive a 55km ( en haute vitesse) mon scooter s'arrête net (huile et essence remplit bien évidement) ! Et la je dois attendre qui refroidisse pendent au moins 20 long minute pour réussir à le redémarrer. Quand il redémarre il remarche nickel, j'ai tjr une bonne accélération, mais ne peu tjr pas dépasser les 55km, Le changement de pot a était fait pas mon garagiste, mais il est mâle heureusement parti en vacance donc j'aimerais savoir d'ou cela peut venir, et si je peux quand même utilisé mon scooter ou cela est trop risquer ( s'agirait-il de problème réglage carburant ? ) merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut!!! Perso je pense pas que le pot est un truc a voir avec ton problème ...mais à confirmer... Je pense plutôt à un règlage carburateur ou peut être de variation....ta dèjà vèrifier l'ètat cylindre piston et segment? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo's Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Nn j'ai pas checké, mais j'ai fais ma révision des 10 000 km il y a tout juste un mois et il n'y avais pas de problème.... Tu penses que je peux utiliser mon scooter en bas régime ou à éviter ? et j'attends le retour de mon garagiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Ba techniquement parlant si ton scoot a un problème vaut mieux èviter de rouler avec..on ne sait jammais si ça peut s'agraver... fait aussi un nètoyage du carburateur...peut être qu'il est sale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut, Ton garagiste a augmenté le gicleur, allégé les galets et durcit ressort de poussée/embrayage? C'est un pot de détente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo's Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Augmenté le gicleur et durcit ressort je ne sais pas, mais il a allégé les galets, oui il me semble que c'est un pot de détente, ( c'est le pot Touring classique, que beaucoup de personnes ont) j'aller au alentour de 55km et jamais eu de problème d'huîle, ce n'est pas possible que j'ai serrer quand même nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Le touring n'est pas un pot de détente. Bah si le gicleur n'avait pas été augmenté, c'est possible que ce soit des amorces de serrage. Monte ton gicleur de 5 points si c'est pas fait. Et tu devrais pas te trainer à 55 avec le touring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo's Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci pour les infos, ça deviens trop technique pour moi, je vais attendre mon garagiste ou trouver un pote qui si connais assez bien... Si c'est des amorces de serrages, il n'y aura que le piston d'abîmer ? Pas le cylindre et segment avec ? ( idée d'un prix d'éventuel réparation ? ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés