Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide réglage variateur nouvelle courroie malossi x special belt

bigbore_47
 Partager

Question

j'ai un booster

j'ai remplacer ma courroie par une malossi x special belt

elle fait de large 16.5...

j'ai acheté les rondelle Stage6 pour mon variateur artek k1...

jajoute de la rondelle mais j'ai peur que lecrou de variateur ce devise car du coup les rondelle ajouter me mange du filetage pour lecrous....

• J'aime 1

Pièces en rapports :
85
Variateur Malossi Multivar MBK Booster
Variateur Malossi Multivar MBK Booster (82,00€)
82,00€
83
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Yamaha X-MAX 125 de 2006-20
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Yamaha X-MAX 125 de 2006-20 (125,90€)
125,90€
83
Variateur Malossi Multivar Piaggio Zip aprs 1998
Variateur Malossi Multivar Piaggio Zip aprs 1998 (76,50€)
76,50€
Recherches associées : variateur malossi , variateur malossi , variateur , variateur

Messages recommandés

• 0

tu ne peut mettre que la rondelle fournis qui est déjà assez épaisse, et ajouter une rondelle fine de 0.4 gros max

la grosse rondelle derrière l'écrou n'est pas obligatoire tu ne la met pas. l'écrou sera direct contre la noix sa vas très bien..mais il ne faut pas que les canelures dépassent de la noix, même pas de 0.1m et aucun souci.

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1

• 0
il y a 14 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

tu ne peut mettre que la rondelle fournis qui est déjà assez épaisse, et ajouter une rondelle fine de 0.4 gros max

la grosse rondelle derrière l'écrou n'est pas obligatoire tu ne la met pas. l'écrou sera direct contre la noix sa vas très bien..mais il ne faut pas que les canelures dépassent de la noix, même pas de 0.1m et aucun souci.

ok merci jsp.

avant de serrer lecroue sur la noir je m’assure que le vilebrequin ne dépasse pas de la noix c’est sa ?

• 0
il y a 4 heures, bigbore_47 a dit :

ok merci jsp.

avant de serrer lecroue sur la noir je m’assure que le vilebrequin ne dépasse pas de la noix c’est sa ?

oui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53306-->