bigbore_47 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 j'ai un booster j'ai remplacer ma courroie par une malossi x special belt elle fait de large 16.5... j'ai acheté les rondelle Stage6 pour mon variateur artek k1... jajoute de la rondelle mais j'ai peur que lecrou de variateur ce devise car du coup les rondelle ajouter me mange du filetage pour lecrous.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) tu ne peut mettre que la rondelle fournis qui est déjà assez épaisse, et ajouter une rondelle fine de 0.4 gros max la grosse rondelle derrière l'écrou n'est pas obligatoire tu ne la met pas. l'écrou sera direct contre la noix sa vas très bien..mais il ne faut pas que les canelures dépassent de la noix, même pas de 0.1m et aucun souci. Modifié le 17 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 14 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : tu ne peut mettre que la rondelle fournis qui est déjà assez épaisse, et ajouter une rondelle fine de 0.4 gros max la grosse rondelle derrière l'écrou n'est pas obligatoire tu ne la met pas. l'écrou sera direct contre la noix sa vas très bien..mais il ne faut pas que les canelures dépassent de la noix, même pas de 0.1m et aucun souci. ok merci jsp. avant de serrer lecroue sur la noir je m’assure que le vilebrequin ne dépasse pas de la noix c’est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 4 heures, bigbore_47 a dit : ok merci jsp. avant de serrer lecroue sur la noir je m’assure que le vilebrequin ne dépasse pas de la noix c’est sa ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bigbore_47
j'ai un booster
j'ai remplacer ma courroie par une malossi x special belt
elle fait de large 16.5...
j'ai acheté les rondelle Stage6 pour mon variateur artek k1...
jajoute de la rondelle mais j'ai peur que lecrou de variateur ce devise car du coup les rondelle ajouter me mange du filetage pour lecrous....
29 réponses à cette question
Messages recommandés