Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix : poignée de frein très molle


Ludix1
 Partager

Question

bonjour à tous 

Mon problème et apparue tout taleur je me suis arrête et mis bloc disque quand je suis revenu je me suis pas rappelais avoir mis le bloque disque du coup j'ai pousser le scoot  la roue ces bloque du coup je me suis rendu compte que je l'avais pas enveler du coup je l'envele et depuis poignée du frein très très molle mes si j'appuie plusieur fois elle redeviens dur et quand  je roule elle se ramollie 

qu'est que sa pourrais être ? 

Purge de frein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut regarde si tu n'as pas endommager ta mâchoire de frein : si ce n'est pas fissurer tordu etc... . Mais normalement si ta poignée est molle c"est qu'il y a une couille dans le circuit hydraulique , alors regarde aussi si il n'y a pas des trace de liquide près de ta roue . bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé je pence que le disque qui ai voilée 

ça pourrait être du a sa ? 

Pour vois j'ai fait en sorte que la roue avant touche pas le sol et je l'ai faite tourner et il un endroit qui frotte et fait un bruit de frottement 

sa pourrais être sa la cause de la poignée molle ?

Le 24/09/2016 at 15:18, fred82000 a dit :

tu as très clairement un souci hydraulique sois une fuite ou pièce endommager du au bloque disque non retiré 

J'ai regardé je pence que le disque qui ai voilée 

ça pourrait être du a sa ? 

Pour voir j'ai fait en sorte que la roue avant touche pas le sol et je l'ai faite tourner et il un endroit qui frotte et fait un bruit de frottement 

sa pourrais être sa la cause de la poignée molle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Ludix1 a dit :

J'ai regardé je pence que le disque qui ai voilée 

ça pourrait être du a sa ? 

Pour vois j'ai fait en sorte que la roue avant touche pas le sol et je l'ai faite tourner et il un endroit qui frotte et fait un bruit de frottement 

sa pourrais être sa la cause de la poignée molle ?

J'ai regardé je pence que le disque qui ai voilée 

ça pourrait être du a sa ? 

Pour voir j'ai fait en sorte que la roue avant touche pas le sol et je l'ai faite tourner et il un endroit qui frotte et fait un bruit de frottement 

sa pourrais être sa la cause de la poignée molle ?

  •  

si ton disque et voiler il te faut le changer et non ton souci et hydraulique on te la déja dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/09/2016 at 07:16, Ludix1 a dit :

Comment je pourrais le vérifier ?

en regardent que tu es pas de fuite sur celui si ou le changent moi javais le même souci sur mon nitro j'ai changé le mintre cylindre et hop tout re fonctioner comme il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changé le disque et plaquette problème resolu  merci

Le 28/09/2016 at 15:44, fred82000 a dit :

en regardent que tu es pas de fuite sur celui si ou le changent moi javais le même souci sur mon nitro j'ai changé le mintre cylindre et hop tout re fonctioner comme il faut 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux