kojac13 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 salut a tous voilà j aimerais acheter un kit 50 alu mais je ne c'est pas lequel!ma configuration;carburateur del orto 17.5 variateur stage6 embrayage tork 2 pot yasuni r mais je veus mettre le kit avec un sito!merci a tous de votre aide! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kojac13 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai un peu regardez et j'ai le chois entre le malossi replica ou mvt ou polini evo ou malossi mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kojac13 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 up les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est une blague ton écriture patte de mouche ? Merci de corriger ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut Comme dit eroan Corrige t'on ecriture et ensuite tu veux un kit pour de la pointe ou pointe et accélération Ou bien les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OlivierNitro Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Moi a ta place j'hesiterais entre le polini evo et malossi mhr , le malossi mhr est ma meilleure marque donc j'aurais préféré celui ci .... voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) salut a tous voilà j aimerais acheter un kit 50 alu mais je ne c'est pas lequel!ma configuration;carburateur del orto 17.5 variateur stage6 embrayage tork 2 pot yasuni r mais je veus mettre le kit avec un sito!merci a tous de votre aide! :) tu na pas déja commander un kit 70 malossi sport fonte par hasard <_< ??? pourquoi tu veux acheter un kit 50 maintenant? Modifié le 27 mars 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixmann06 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 le mvt est vraiment puissant et tres robuste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kojac13
salut a tous voilà j aimerais acheter un kit 50 alu mais je ne c'est pas lequel!ma configuration;carburateur del orto 17.5 variateur stage6 embrayage tork 2 pot yasuni r mais je veus mettre le kit avec un sito!merci a tous de votre aide! :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés