Clem Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 bonjour j'ai un ovetto avec kit 50 alu athena mono segment,ressort d'embrayage rouge plus ressort de poussée rouge avec galets 3.5,pot bidalot et la variation d'origine donc voilà a froid mon scooter a de la reprise mais quand il est chaud de 20 a 40km/h je n'ai pas de reprise quand je deccelere et raccélère sa mais du temps pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 on dirais bien que ton ressort de poussée est mort... il a cb de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Le 30/09/2016 à 04:01, Nitro333 a dit : on dirais bien que ton ressort de poussée est mort... il a cb de km ? Dérouler je sais pas il a combien de km mais j'en ai un autre ressort de poussée rouge malossi ça devrait aller ? et comment ont sait qu,il ai trop dur ou trop mou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro333 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 trop dur ca gueule trop la monter en régime ce fais trop rapidement et tu perd en pointe, trop mou c'est pas linéaire du tout a des moment il vas perdre c'est tour après il vas les reprendre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés