Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera serrure bloquée avec clé dedans


Scoozi
 Partager

Question

bonjour à tous, alors je vous explique, en rentrant des cours tout à l'heure, je passe voir des amis et au moment de descendre de mon scoot (zip 2t) je cogne avec mon genoux la serrure ... la clef était complètement tordu. J'ai essayé de la remettre et la, elle se casse en 2 et un bout reste dans la serrure ! Mon scoot démarrait toujours sauf que par mouvement de panique je mets le bloque direction et la ... impossible de l'enlever ... je n'arrive plus à ne rien faire ... j'ai ramener le scoot grâce à la remorque de mon père mais non n'arrivons toujours pas à enlever ce fichu bout de clef ... donc voilà je voudrais savoir si vous savez comment je pourrais procéder ? Comme par exemple ouvrir le devant pour accéder à la serrure, et débloquer la clef ? Je ne sais vraiment pas. Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère avoir de vos réponses qui pourront m'aider ... merci encore. 

Ps : (ce n'est ps un scoot volé, j'ai tout le papier ainsi qu'on double de clef que j'avais fait par prévention qui m'a foie ne me sert pas plus que ca...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux