Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Objectif 120 km/h sur Keeway (équivalent Nitro)


SellahNitro971
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un Keeway Fact evo car déjà 1700e dans les dom, et pas envie de mettre 2500 pour un Nitro pour ensuite rajouter 800 pour le kit(é). 

J'aimerais avoir votre configuration parfaite pour du 100 minimum. 

Usage quotidien sur 15km max (15 aller, 15 retour quelques heures plus tard).

Je pensais à du full Malossi!

J'ai déjà un Variateur Malossi multivar, un rapport malossi, un pot semi kit Sito, des galets de 4.4g, 4.7g, 6g, et des ressorts jaunes, gros ressort Blanc. Je fais du 90 en dessente. 70 en moyenne, 80 à la longueee grace au rapport.

Je voudrais mettre un Embrayage malossi delta clutch nitro, un vilebrequin malossi MHR bielle 85 axe 12, un cylindre malossi MHR team nitro, un carburateur malossi 19 + filtre à air malossi, des pneus michelins boppler, un pot yasuni C16 city.

Dites moi quoi rajoutez, quoi changez, à quoi pensez, au niveau des réglages, du bruit, de la perf.

Si je peux faire 120 c'est parfait! 100 mini, sans casse, sans problèmes en côtes, usage quotidien, efficace à tous régime, BUDGET de 800 pour toute la configuration.

Si je pouvais avoir vos configuration avant mercredi, que je passes ma commande pièces sur la bécanerie ou maxi scoot, ce serait top! Merci à vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut j'ai un sujet tuning avec mon keeway avec tout ma configuration ou je tape 100 110 avec mai ton budget de 800 euro et vremen limite

Prévoi ressort de poussée rouge et embrayage rouge. Et si tu peux pren d toi une coupelle de correcteur de couple malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut et bienvenue.

Je commence par déplacer ton sujet dans la bonne section, à savoir configuration.

il y a 7 heures, SellahNitro971 a dit :

Je pensais à du full Malossi!

Ce genre de réflexion n'a aucun sens aujourd'hui. Prends ce qui est bon et pas trop cher, surtout vu ton budget limité. Pas besoin de te tourner vers du MHR Team notamment, il y a bien plus accessible.

Pour moi le classique Top 70 fonte + pot Yasuni C16 + carburateur 19 Dell'Orto avec les bons réglages sera largement suffisant.

Les 120 km/h ne sont pas atteignables sur une configuration pour le quotidien sans avoir de contrepartie côté fonctionnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...