Noos Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Salut a tous, je met en vente les piéces dont je ne me sert plus Piéces nitro / aerox : Carénage arriére latéraux : noir : (NEUF !!!!) gris : Prix : 20e la paire FDPC Passage de roue : (NEUF !!!!!) Prix : 20e FDPC Marche pied : (NEUF !!!!!) Prix : 35e FDPC 2 tablier (1 neuf + 1 occasion') Le neuf : l'occasion : (je l'est lisser, plaque numéro et crochet, il et en apret, un coup de poncage et il et pret a peindre) Prix : 30e le neuf (noir) / 20e l'occasion' (gris en apret) ... FDPC (pour les deux) Pour Rocket : 2 Téte de fourche rocket TBE : (adaptable sur tout cyclo avec le guidon de rocket approprié, je n'est pas de guidon de rocket désoler) rouge : noir : Prix : 20e la téte de fourche compléte FDPC 2 Tablier rocket & next : Prix : 20e piéce FDPC 3 Marche pied rocket & next : Prix : 20e piéces FDPC Pour spirit : Marche pied : (couleur bleu nuit) Prix : 15e FDPC Pour stunt : Téte de fourche compléte + compteur en TBE : Prix : 35e FDPC Les envoies se font en colissimo suivi, toute les piéce seront nettoyer lors de l'expédition et emballez soigneusement, envoie possible dans toute la france Paiement chéque ou éspéce (compter 2 a 3 jour de délai avant l'expédition si paiement par chéque) envoie le jour méme de la récéption de l'argent si paiement en liquide D'autre piéces viendront s'ajouter a la liste dans les jours a venir, pour tout renseignement contactez moi EDIT : bug avec les insertion d'image dans le message Donc impossible de rédiger la liste et de faire la mise en place, vous trouverez des photo ci-dessous des prochaine piéces qui sont déja à vendre, contactez moi pour en savoir plus sur ces piéces en attendant que je puisse les reméttre en page une fois que les bug auront cesser ;) Modifié le 17 avril 2012 par Noos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bonne chance sé un peu chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 tous les prix sont frais de port compris, donc tu peux retiré entre 5e et 10e sur les prix afficher pour savoir combien je les vend, par ailleurs ce ne sont que des carénage en parfait état, pas de patte casser, ni de fissure ou autre, ce sont des carénage en parfait état et pour certain NEUF !!! (zéro km) pour le prix des carénage neuf, je pense notament au marche pied de nitro par exemple, tu peux te renseigner du prix en concession, tu lâchera le triple de ce que je le vend Donc non je trouve mes prix assez abordable au vu de leur parfait état ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Marche pied nitro 0 km ? Et pourquoi et-il sale alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Pareil, je serais peut être interéssé par les Z noir , mais tu pourrai faire une photo avec les carénages plus propres.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Marche pied nitro 0 km ? Et pourquoi et-il sale alors ? oui marche pied nitro zéro km, il est sale car les piéces sont stocker dans mon garage et comme je bosse dans ce garage il y a forcement de la poussiére et de la saleter, c'est aussi pourquoi je précise que tout sera nettoyer avant l'expédition, mais oui tout ce qui est neuf a bien zéro KM !!! ;) Pareil, je serais peut être interéssé par les Z noir , mais tu pourrai faire une photo avec les carénages plus propres.? :) de quoi parle tu ? des carénage de dessous de selle pour nitro je supose (les premiére photos) ??? et oui je peux faire des photo plus propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui. J'aimerais avoir des photos avec ces carénages plus propre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Liste mise a jour (voir en bas du premier message) ;) Oui. J'aimerais avoir des photos avec ces carénages plus propre. :) Je te fait sa des que possible se soir si je peux ou demain sans faute, je t'enverais sa par MP si je peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés