ovetto62 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut , quand je kick , ma noix de kick saute , pourtant elle est neuve . J'ai changer mon rocher de démarrage , mon axe de kick et ma noix de kick mais sa saute toujours :/ Savez -vous d'ou sa pourrez venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui elle et neuve attend quelques démarrages ;) Moi aussi elle me prend la tete la mienne mais sa s'améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça fait 2 mois que je l'ai , et j'ai demandé a mon pro et il me dit que c'est mon carter de kick qui est usée . Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Moi la mienne 4 mois :b beaucoup de doute que se sois le carter de kick qui se sois limé derriere le rocher mais bon pas impossible mais j'ai un doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut j'ai exactement le mémé problème que vous j'avais penser a mettre une rondelle derrière la noix de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovetto62 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai essayer avec une rondelle mais quand il démarre , ma noix frote sur mon rocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour moi j avais le même problème vous avez beaucoup de jeu au niveau du kick ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je vous demande sa car moi j'ai trouver la solution j avait un petit jeu entre les deux j'ai mie une rondelle entre mon axe de kick et le carter mes juste l épaisseur du jeu il faut que ce soit la bonne grandeur et bonne épaisseur après tu remonte d abord tu mes vraiment un tout petit peut de graisse sur les dent de ton axe de kick pour que sa ce fasse et tu remonte et a l' exterieur du carter tu mes la rondelle éxtremement fine puit ton sert clips tu verra tu aura plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut bah j'ai le même problème sur mon rocket mais je pense que sa vien de mon kick car c'est un kick de nitro et j'ai pas mal de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et quand je kick l'axe lâche d'un coup sec et ça fait tres mal au pied ça me soule (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 c'est avec le ressort il ce mes un tout petit peut de travert avec le peut de jeu qu il a et quand tu mes un coup de kick il saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés