Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot passage bas : quels inconvénients ?


Klauss ytb
 Partager

Question

Bonjour tout le monde je voulais savoir si les pot passage bas c'était bien ou pas si par exemple je veux lever la moto avec le pot ne risque pas de toucher le sol une fois en l'air ? 

Ma question est peut être bête mais je n'y connaît absolument rien même en mécanique je roule que avec des motos déjà préparé et la je me prépare la mienne tout seul donc je sais pas quoi faire :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Klauss ytb a dit :

Bonjour tout le monde je voulais savoir si les pot passage bas c'était bien ou pas si par exemple je veux lever la moto avec le pot ne risque pas de toucher le sol une fois en l'air ? 

La réponse est dans la question, tu as imaginé l'un des cas de figures où le passage bas pose souci. C'est aussi problématique avec les trottoirs...

Si tu cherches de la polyvalence prends un passage bas, qui est nettement mieux protégé. Les passages haut c'est pour les machines de runs avec un gros besoin de puissance et de couple dans les hautes plages moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Eroan a dit :

La réponse est dans la question, tu as imaginé l'un des cas de figures où le passage bas pose souci. C'est aussi problématique avec les trottoirs...

Si tu cherches de la polyvalence prends un passage bas, qui est nettement mieux protégé. Les passages haut c'est pour les machines de runs avec un gros besoin de puissance et de couple dans les hautes plages moteur.

Oui je vois.. 

Mais justement après mettre renseigner je ne veux pas de passage bas puis même j'ai imaginer pleins de possibilités ou il y a que des inconvénients.. Merci quand même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...