Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Sherco 50 SM-R ne démarre plus sans raison


Evann
 Partager

Question

Bonjour, 

Je viens de faire l’acquisition d'une Sherco 50 SM-R de 2013, je l'ai eu d'accas un dimanche, je suis rentré de chez l'ancien propriétaire avec et elle tourné très bien. Lundi je l'ai démarré du premier coup de kick, aucun soucis, je ne l'ai pas utilisé car elle n'été pas encore assurée et le mardi, une fois assurée, je décide d'aller faire un tour avec un pote mais elle n'a pas démarré... 

Pourtant tout est bon ! l'arrivée d'essence, le réservoir est plein, le contacte est mis et l'essence arrive bien jusqu'au moteur. Le carburateur est propre, je l'ai nettoyé ainsi que la boîte a clapet. Même a la poussette rien ! En pensant l'avoir noyée, je l'ai laissé ce reposer toute la nuit pour que l'essence s'évapore et le lendemain, pareil, impossible de la démarrer.. C'est incompréhensible.

Avez vous des idées ? de ce qui pourrait être la cause de ma panne ? 

Merci d'avance !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ma sherco démarre du premier coup de kick et après 30 mettre elle cale et impossible de la redémarrer il faut attendre 10 min pour la redémarrer mes elle fait la même chose 

j’ai donc changer ma bougie et rien pas d’eteincelle est-ce que quelqu’un peu m’aider merci d’avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux