Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Par quoi remplacer mes pneus ?


le_salvatore
 Partager

Question

Bonjour

Je possède une Aprilia RS50 de 99 et je trouve que mes pneus font fort jouet par rapport à la machine qui fait fort imposante pour une 50. J'aimerais savoir par quoi je pourrait remplacer l'avant et l'arrière pour avoir des pneus pas forcément plus haut mais je les voudrait plus large

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, la largeur des pneus dépend des jantes, tu n'as pas une grosse marge de manoeuvre à ce niveau.

Si tu veux des pneus performants et pas trop chers tu as ceux-ci : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1943-pneus-michelin-city-grip.html

Mais inutile de les changer s'ils ne sont pas spécialement usés...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Eroan a dit :

Salut, la largeur des pneus dépend des jantes, tu n'as pas une grosse marge de manoeuvre à ce niveau.

Si tu veux des pneus performants et pas trop chers tu as ceux-ci : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1943-pneus-michelin-city-grip.html

Mais inutile de les changer s'ils ne sont pas spécialement usés...

Désoler par pneu je voulais en fait dire toute la roue donc jante comprise. en fait j'aimerais savoir si je pouvait remplacer les mienne par celle d'une autre moto. Et oui mes pneu sont à remplacer car presque slick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎16‎/‎10‎/‎2016 at 10:53, Eroan a dit :

As-tu une photo de tes jantes actuelles ?

C'est du bâton ou du rayon ?

Désoler pour la réponse tardive.

Alors mes jante actuel sont en bâton, et j'ai du 100/80/17 a l'avant et du 110/80/17 à l'arrière

Vus la t'aille de la machine ça fait vraiment petit par rapport au reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux