Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quel gicleur mettre sur aprilia sr motard 50 ?


maxou1020
 Partager

Question

bonjour j'aimerais savoir quel gicleur je dois mettre sur mon scooter Aprillia sr motard 50 car j'ai enlevé la plaque de bride entre le carburateur et le filtre à air et j'ai mis un gicleur de 80 mais mon essence par vite  le gicleur d'origine était un gicleur de 62.  et j'aimerais savoir il me faut des galets de combien de grammes pour aller plus vite? j'ai des galets mallosi 5.5g mais j'avance encore moins du coup j'ai remis ceux d'origine si je mélange des galets par exemple de 5.5g avec des galets plus lourds ece que j'irais plus vite? merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, attention à ne pas faire n'importe quoi sans les connaissances qui vont bien !

Normalement tu n'avais pas besoin de toucher à ton gicleur principal en retirant la plaque.

Idem pour les galets, en monter des plus légers ne t'apportera rien en performances, c'est étudié comme ça !

Si tu veux gagner en perfs monte un échappement Touring ou de détente, selon ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord  mais j'ai changé mon gicleur qui était  de 62 et je lai passé a 80 car avec le gicleur d'origine sa fesait beuu quand j'accélerait à fond comme j'avais enlever la plaque doré (bride) du coup si je met un gicleut de 70  c'est bon? peut tu m'envoyer le lien d'un pot déchappement touring s'il te plait un pas trop cher asseé discret qui pourait me faire avancer a 70 75 km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...