anonymuque Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, Je recherche actuellement un scooter NEUF à 1000€... J'ai beaucoup de mal à trouver car je m'y connais pas trop donc j'ai besoin de votre aide. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Reibun Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonsoir J'ai besoin de plus de renseignement sur ta demande pour te donner mon avis 1000 euros pile maximum ? Quel est le but du scooter (5 km par jour , 50 km par jour , en faire une bête de course lol) ? Ton premier scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anonymuque Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci de votre réponse, Oui j'aurais besoin d'un scooter, pour peut-être 1100 ou 1200€... J'ai besoin d'un scooter pour aller au collège (Oui encore jeune :p) et pour me balader avec des amis.. (c'est toujours sympa. ^^) Je n'ai jamais eu de scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Reibun Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Et si je comprends bien, vu que c'est tes parents qui payent ils veulent un neuf avec une garantie (j'ai eu le même problème avec mon premier scooter ) il y a 20 heures, anonymuque a dit : Merci de votre réponse, Oui j'aurais besoin d'un scooter, pour peut-être 1100 ou 1200€... J'ai besoin d'un scooter pour aller au collège (Oui encore jeune :p) et pour me balader avec des amis.. (c'est toujours sympa. ^^) Je n'ai jamais eu de scooter 1100 /1200 c'est déjà plus facile que 1000 je t'avoue.. Déjà je te conseils un 2T en 12" minimum.. Vraiment pas d'occasion alors ? J'ai déjà quelques idées à te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anonymuque Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui haha, mes parents veulent que du neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Reibun Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Alors à ce prix là tu peux t'orienter vers des marques moins connu que MBK,Yam et peugeot comme Keeway (Huricaine à 1000 euros et Ry6 à 1 200 euros ) , ou encore TNT motor (Grido et Roma ). Les 2 temps les moins cher et surtout les seuls que j'ai pu tester. Ensuite tu peux aussi aller voir les concessionnaires de ton coin ou les appelés leurs demander s'il ne font pas de l'occasion ( fournit avec une garanti) généralement c'est des fin de série ou des retours donc c'est du pratiquement neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anonymuque Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 D'accord, je passerai chez un concessionaire, il y en a partout près de chez moi... Merci beaucoup de m'avoir aidé :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 19 heures, Reibun a dit : Keeway (Huricaine à 1000 euros et Ry6 à 1 200 euros ) , ou encore TNT motor (Grido et Roma ) Mouais. Et pourquoi pas un Piaggio Zip 2T à 1199€ ? http://www.fr.piaggio.com/piaggio/FR/fr/modeles-intro/modeles/smart/zip/version-50-2t.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Reibun Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour , Ah oui pas pensé ! Je confirme aussi le Zip est un très bonne engin et très bon rapport qualité/prix. Mais niveau esthétique je sais pas si ça va le tenter xD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
anonymuque
Bonjour,
Je recherche actuellement un scooter NEUF à 1000€...
J'ai beaucoup de mal à trouver car je m'y connais pas trop donc j'ai besoin de votre aide.
Merci à vous.
8 réponses à cette question
Messages recommandés