elle est d'origine, j'ai de l'étincelle, l'essence arrive bien, mes joins sont neuf...
Sur mon ancien bloc moteur pareil étincelle et sa démaré pas..
J'ai mis les même pièce sauf que j'ai changer le piston
A mon avis ça vient de l'allumage car depuis que j'ai mis suis la j'ai jamais reussi a démaré..
Niveau des branchement il y a sur le cdi " bianco donc j'ai mis le blanc, ensuite rosso j'ai mis rouge, ensuite verde j'ai mis le vert et "stop" j'ai mis rien mis
le jaune j'lais pas brancher car je n'est ni némane ni systeme électrique.
je sais pas si mes branchement sont bon ?
après sinon j'ai un file vers qui sorter du cdi ( au dessus du branchement "verde" ) je l'est mis sur le cadre pour la masse.
après j'ai remarquer que le file vert de l'allumage à la cosse qui se branche sur le cdi il y a un file vert coupé je sais pas si c normal ?
j'ai un moteur euro 2 et c'est un allumage d'euro 3
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Tasko
Bonjour
Je n'arrive pas a démaré ma gpr
elle est d'origine, j'ai de l'étincelle, l'essence arrive bien, mes joins sont neuf...
Sur mon ancien bloc moteur pareil étincelle et sa démaré pas..
J'ai mis les même pièce sauf que j'ai changer le piston
A mon avis ça vient de l'allumage car depuis que j'ai mis suis la j'ai jamais reussi a démaré..
Niveau des branchement il y a sur le cdi " bianco donc j'ai mis le blanc, ensuite rosso j'ai mis rouge, ensuite verde j'ai mis le vert et "stop" j'ai mis rien mis
le jaune j'lais pas brancher car je n'est ni némane ni systeme électrique.
je sais pas si mes branchement sont bon ?
après sinon j'ai un file vers qui sorter du cdi ( au dessus du branchement "verde" ) je l'est mis sur le cadre pour la masse.
après j'ai remarquer que le file vert de l'allumage à la cosse qui se branche sur le cdi il y a un file vert coupé je sais pas si c normal ?
j'ai un moteur euro 2 et c'est un allumage d'euro 3
voilà quelque photo pour mieux comprendre
desolé c pris avc la webcam :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.