stuntkr Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut à tous , J'ai acheté un runner mercredi dernier a un garage il est garantie 2 mois , Il est de 2010 et a 4800 km ! Mais voilà après un petit contrôle tout a l'heure je commence a douté , en effet d'une scooter est débrider au pot au variateur et au carburateur mais je me suis apercu que le gicleur est un 53 ! après voilà comment ce comporte le scoot il peux pas démmarer en douceur direct 7000 tour minimum , j'ai vue que les ressort d'embrayage sont rouge :s ! Et ensuite je l'es pas poussé a bloc parce que j'avais 80 km à faire pour le ramener chez moi mais j'ai quand même pris 89 km/h compteur runner ( mito) pour environ 9000 tours ! Sinon le scoot accélére à 9000 tour puis descen à 7500 et repar à 9000 tour donc faut que je refasse les réglages :s ! Y me faudrait un gicleur de combien environ avec le pot d'origine ? Je pense que je vais mettre un touring et je vais faire mes réglages ! Pouvez vous jugez du kilométrage avec ses photos vous en penser quoi ? Sinon j'ai vu que ver le démarreur y a un peu d'huile sa peux venir d'ou ? parce que le joint spy parait sec au vilebrequin derriere le variateur ! Merci 'avances pour vos futures réponse voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Met un gicleur de 68 ;) Ce sont tes ressorts d'embrayages rouges qui te font patiner comme sa beaucoup trop dur Ton embrayage est vraiment pas beau :s On peut pas vraiment te dire pour le kilometrage mais c'est sur que celui qui l'avait avant n'était pas tres soigneux le miens à plus de kilometrage et est nickel. Pour l'huile à mon avis c'est juste bien degueulasse nettoie sa et si il n'y à pas de fuites c'est que c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntkr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ok ba je vais passer commandepour l'instant sa donne : Pot touring , je laisse les ressort qui y a déja puis galet 5.5 gr et gicleur de 65 J'avais sa sur mon ancien stalker avec pot touring ! Sinon si je met une mousse malossi faut que je passe en gicleur de 68 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Les ressort d'embrayage si tu prend un touring met des jaune. Pas plus. Si tu met une mousse malossi passe en 68 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 même sans redsponge Malossi il faut en mettre un et les ressorts d'embrayage jaunes oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntkr Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ok merci , sinon j'ai passé ma commande : pot touring , galet malossi 5.5 , gicleur 68 , mousse malossi et bougie br9es tout sa pour un total de 117 € FDPi Donc je vous tiens au courant quand je reçois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntkr Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est bon c'est monté et réglé ça me parait juste un poil riche ! mais je verrais bien sinn bonne accélération sans trou pour l'instant je l'es poussé a 95 sur plat compteur runner heiin :P je pense que bien lancer y pren le 100 ! après juste j'ai un petit bruit vers le carter je sais toujours pas c'est quoi :s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 met un gicleur de 65 avec ressort blanc malossi et galets vers 5gr si tu met un touring , gicleur de 68 c'est trop pour un pot touring dit type origine par la suite tu pourra mettre un variateur et ca sera parfait car un runner touring bien régler ca bombarde perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 met un gicleur de 65 avec ressort blanc malossi et galets vers 5gr si tu met un touring , gicleur de 68 c'est trop pour un pot touring dit type origine par la suite tu pourra mettre un variateur et ca sera parfait car un runner touring bien régler ca bombarde perso Il est régler il vient de le dire... Tu as mit quoi stunttkr pour les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Il est régler il vient de le dire... j avais pas vue Tu as mit quoi stunttkr pour les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntkr Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) J'ai mis galet 5.5 gr , ressort j'ai laisser ceux qui avait déjà je crois que c'est des rouges leovince et après gicleur 68 avec mousse red sponde malossi Je pense que faut jtouche un peu la vis de richesse pck il fume un peu mais sinon niquel par contre il a l'air de consommer 40 km de fait et déja deux trais parti :s ! Le scoot pour l'instant je l'ai poussé a 95 pour envirion 9500 tour Modifié le 23 mars 2012 par stuntkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ok c'est bon pour tes réglages, un 2T qui fume c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pour ta fuite d'huile contrôle de temps en temps, mais c'est courant sur runner et au final c'est la pompe a huile qui fuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntkr Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ok merci je crois bien que ça vient de la pour l'huile ! Sinon vous en penser quoi du bruit vers le carter ça doit surment être la cloche vue que c'est en sale état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Peut être ou tes galets qui bougent Modifié le 25 mars 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Si c'est ta pompe a huile qui fuit, ne reste pas comme ca car si elle ne distribue plus assé d'huile tu peux donc serrer.. SI tu veux j'ai une adresse pour avoir des pompes a huile les moins cher et 100% origine. (mp si interressé) et pour tes bruit regarde si ton carter est bien vissé, et ainsi le support du garde boue arrière moi ça me fesait un bruit car c'était mal serrer.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntkr Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ok merci je vais voir ca dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés