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scooter mbk - yamaha mach g sport 70's


okrasa
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lol oui les cata c'est la cata (se sera peut être fais plus tard la flemme d enlever la colle je voulais attaquer le moteur )

moteur entierement démonté

le roulement de vilebrequin coté variateur en a un petit coup

01042012006.jpg

puis allignement d un transfert

01042012005fc.jpg

reste un coté à faire et limer pour le passage de l over range

et après on remonte ^^

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  Le 01/04/2012 à 17:42, TRAXTORM a dit :

Tu as la fléme d enlever de la colle, m'ait tu tappes un démontage moteur complet! Lool!

mdr pas faux

tu tombe bien ... t as enlevé le calorstat sur ton nitro ? c'est facile a purger le circuit de refroidissement ?

joe merci de suivre ^^

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  Le 01/04/2012 à 18:21, okrasa a dit :

mdr pas faux

tu tombe bien ... t as enlevé le calorstat sur ton nitro ? c'est facile a purger le circuit de refroidissement ?

joe merci de suivre ^^

Le calorstat? J en ai pas je penses, c'est quoi exactement?

Pour la purge, c'est facile:

-Je commence à mettre du liquide

-Je le met le scoot sur la roue arrière bien à la verticale pour que tout se remplisse et que l air remonte

-Je fini le remplissage

Tu fait tour ça sans le bouchon su vase ;)

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c'est ca

093620.jpg

en fait ca ferme ton circuit de refroidissement au démarrage

arrivé a une certaine température il s ouvre et et laisse passe le liquide venant du radiateur

(on peut le tester en le jatant dans une casserole d eau bouillante )

moi je pense pas le mettre mais du coup moteur plus long a monter en température

en all days j hesite vraiment et je me connais moi j attend pas le matin tjr a la boure faut que ca gaz

merci pour la purge c'est ce que j avais lu l ancien forum ca me rassure ;)

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filmer j y avais pas pensé !!

avant :

01042012003.jpg

après :

05042012d.jpg

et la il est demaré je pensais qu on allait voir la fumé sur la tof mais non ...

05042012002.jpg

par contre je me suis fais vraiment chier avec le câble d accélérateur j'ai qu un carburateur de 17.5 j'ai vraiment galeré

pour la purge du liquide j'ai remplis mon réservoir et ouvert la petite durite qui va au carburateur

j'ai fais ca plusieur fois et la j'ai plus d air cool

le moteur a démarrer assez vite mais il est mal reglé en embrayage (il montre trop dans les tours )

j'ai pas de photo mais j'ai repassé tous les fils du compte tour et du compteur

me reste a trouver les bons fils :s

assez surpris du son du pot je le pensé discret mais il a un son assez grave (il s en que y a pas 49.9) lol

la bride du bidalot a enlever grrrrr ...

voilà y a pas mal de nettoyayge encore puis remontage

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