.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pas mal mais d'ailleurs ton guidon n'est pas centré. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 hello aujourd hui démontage de la fourche vidange nettoyage et hop on remonte le train avant puis on s attaque au moteur la suite ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu as ressentie une différence de freinage avec le disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa mais tu aurai pu virer les catadioptres. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je n ai pas encore roulé avec sur le mach g sur le spirit oui ca freiné mieux sur le mach g j'ai mis une huile qui devrais aussi durcir la fourche d origine je trouve le train avant trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 lol oui les cata c'est la cata (se sera peut être fais plus tard la flemme d enlever la colle je voulais attaquer le moteur ) moteur entierement démonté le roulement de vilebrequin coté variateur en a un petit coup puis allignement d un transfert reste un coté à faire et limer pour le passage de l over range et après on remonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu as la fléme d enlever de la colle, m'ait tu tappes un démontage moteur complet! Lool! Bon taf en tout cas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Beau taf tout ça - je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le 01/04/2012 à 17:42, TRAXTORM a dit : Tu as la fléme d enlever de la colle, m'ait tu tappes un démontage moteur complet! Lool! mdr pas faux tu tombe bien ... t as enlevé le calorstat sur ton nitro ? c'est facile a purger le circuit de refroidissement ? joe merci de suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa mais ju a raison c'est plus long a démonter le bloc moteur que les cata. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bon boulot !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le 01/04/2012 à 18:21, okrasa a dit : mdr pas faux tu tombe bien ... t as enlevé le calorstat sur ton nitro ? c'est facile a purger le circuit de refroidissement ? joe merci de suivre ^^ Le calorstat? J en ai pas je penses, c'est quoi exactement? Pour la purge, c'est facile: -Je commence à mettre du liquide -Je le met le scoot sur la roue arrière bien à la verticale pour que tout se remplisse et que l air remonte -Je fini le remplissage Tu fait tour ça sans le bouchon su vase ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est ca en fait ca ferme ton circuit de refroidissement au démarrage arrivé a une certaine température il s ouvre et et laisse passe le liquide venant du radiateur (on peut le tester en le jatant dans une casserole d eau bouillante ) moi je pense pas le mettre mais du coup moteur plus long a monter en température en all days j hesite vraiment et je me connais moi j attend pas le matin tjr a la boure faut que ca gaz merci pour la purge c'est ce que j avais lu l ancien forum ca me rassure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non, je l ai pas, je respecte mes temps de chauffe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 un bon petit mach g sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 sa donne bien le disque et le guidon aussi dommage qu'il est couper au niveau des câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 hello oui domage qu il soit coupé le vendeur a sûrement voulu enlever le frein avant sans de faire chier avant : après : vilebrequin kit transmi et variation installé je pense que demain je vais faire craquer ce moulin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) bin c'est bien remonter tous sa! vidéo du démarrage pour quand? Modifié le 5 avril 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 filmer j y avais pas pensé !! avant : après : et la il est demaré je pensais qu on allait voir la fumé sur la tof mais non ... par contre je me suis fais vraiment chier avec le câble d accélérateur j'ai qu un carburateur de 17.5 j'ai vraiment galeré pour la purge du liquide j'ai remplis mon réservoir et ouvert la petite durite qui va au carburateur j'ai fais ca plusieur fois et la j'ai plus d air cool le moteur a démarrer assez vite mais il est mal reglé en embrayage (il montre trop dans les tours ) j'ai pas de photo mais j'ai repassé tous les fils du compte tour et du compteur me reste a trouver les bons fils :s assez surpris du son du pot je le pensé discret mais il a un son assez grave (il s en que y a pas 49.9) lol la bride du bidalot a enlever grrrrr ... voilà y a pas mal de nettoyayge encore puis remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bien l avancement, du taf propre et soigné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le 05/04/2012 à 17:56, TRAXTORM a dit : Bien l avancement, du taf propre et soigné :) venant de toi c'est un compliment même si je ne t egalerais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bien propre tout sa ! pratique le réservoir a l'arrière pour cabré :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 nickel le taf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 merci pour les com's encore un petit avant après ? avant : après : j'ai remis embrayage d origine mais les galets encore trop legé pas eu le temps d en faire plus aujourd hui y a encore du taf mais il est pres a rouler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 faut dire qu'il était bien sale au début :lol: sinon la bavette tu compte la réduire j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés