RyDeR_3.i Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 assez avec les tof!!! nous ont veut une vidéo de la bête :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 hello hier je suis aller chercher ca : ça va faire plus propre ^^ sinon j'ai "compris" pourkoi il prenait autant de tour sans trop avancer quand on est pressé et qu on remonte une cloche de 107 sur un embrayage de 105 ça va pas du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Continue j'adore ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 hello !! ca fais longtemps .... voilà le nouveau "projet " qui va occuper mes vacances, mes week end alors voilà pourquoi j'ai ete absent aussi longtemps et plus de news du scoot ... entre les visites de maison les contre visite , la proposition ... , la contre proposion ... le compromis de vente .. , la recherche d un banque ... c'est longggggggggg entre temps je me suis un peu occupé du scoot .... j'ai remonté le bm hop ca démarre je monte dessus j accélère ca petarade ..... je me dis fuite au bm pate a joint pourri j en rachete une .... remonte démarre et hop ca petarade ... merdddeeeeeeeeee je demonde les clapets pipe les remontes avec de la pate a joints .... je démarre accélère pareil -_-" je démonte tout et laisse passer 2 ou 3 mois il y a une semaine mon spirit chauffé (et oui des fois fais beau en normandie ) je me dit vire la br8 et prend la br9 du mach g et la .... ca PETARADE .... au putain boulet -_-" ca fais 3 fois que je redémonte le bm du mach g pensant que c était la pate a joint alors que c était juste la bougie .... allezzzzzzzzzz gooooo il roule enfin donc c'est partie rodage je tape 50 bornes un petit 55/60 km/h sur un filet de gaz .... et la paffff ca petarade a nouveau de quoi s arracher les cheveux (j en ai plus mais bon ) ... bon bah je suis tellement reglé riche que je claque les bougies sûrement pour ca que la première a laché sinon petite commande d un variateur multivar .... les joies du gp avec le démarreur demain je vais appauvrir la carburation et tout devrais rentrer dans l ordre le bruit du bidalot ct1 .... bof a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 cool le retour !! et le italjet sa en est ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 mister z je vous salut ;) l italjet ça va venir je m occupe du mach avant alors durcir la fourche avec une huile 15 bah franchement ca change le disque de frein plus gros ca change aussi le guidon est plus bas avec cette potence du coup la position change tout c'est petit truc fond que le train avant devient tres precis le scoot ce place facilement j'ai hate de passer beaucoup plus vite après le rodage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est vrai que d'origine avec quelques kilomètres, sa deviens très mou le Mach, moi le frein avant c'est de la guimauve et la fourche bof par rapport au début ou je penchais super bien la c'est plus chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 avec de bons pneus et un meilleur amortisseur je pense qu'il y a même moyens de se faire plaisir ! sa reste un scoot lc et assez léger en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 oui oui la fourche faut vraiment changer l huile (grade 15 je crois ) après ca roule !! petite commande recu variateur multivar mhr les joies du grande plage avec démarreur!! mais ca passe vraiment juste juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ta correcteur de couple GP et variateur PP ? le multivar existe en grande plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 oui y a trois variateur malossi le multivar (pp) le multivar mhr (gp) et le mhr j avais le pack overrange full gp mais pour du all days je voulais le démarreur le variateur et plutot bien fais ca a l air costo mais pour mettre le rocher en bout de vilebrequin bah y a plus beaucoup de place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ah ok.. oui le démarreur electrique c'est bien pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 hello l hiver a ete rude .... problème avec le bidalot ct1 , une chicanne a l interieur desoudé !! la vis du câble d accélérateur qui se fais la belle , du coup accelmerateur bloqué , coup de frein et hop parterre bref le scoot a mangé pas mal le bitume lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Rho le pauvre Mach :pleure: T'as rien toi? Et au faite, t'as jamais réussi à la mettre ta béquille latérale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 nan j'ai rien ;) la béquille il faut que je recoupe l axe de celle d origine car il est grippé et j'ai la flemme loll je le ferais au prochain démontage du bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 hello voilà ce qu il y avait dans les cartons je referais des photos quand il y aura du soleil deux trois autocollants viendront s ajouter pour finir la deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 le pot j'aime pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés