Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera SR Max 125 ne démarre plus après changement courroie


La turbine
 Partager

Question

Salut à tous,

je possède un SR MAX 125 de 2014 et j'ai entrepris de changer la courroie de transmission,par la même occasion

je voulais changer les galets pour des plus léger.Après avoir remonter j'ai voulu le démarré et rien.

La bougie est bien alimenté,essence ok.

 J'ai tester la compression en faisant tourné le variateur avec une clef et rien,sachant que j'ai utiliser un bloque-piston vendu par mon concessionnaire je n'ose pas imaginer le pire.

Je pense que l'engin doit avoir une sécurité qui se verrouille lorsque la courroie casse et le fait d'avoir mis des galets plus léger

cela aurai pu l'activer.

Si vous avez des idées je suis preneur;

Cordialement.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sort ta bougie et eclaire le trou ou tu mes ta bougiei et eclaire sa avec une lampe de poche pour voir si tu as trou dans le Piston.Je suis sûr que avec lle bloque piston tu cause un.Et démarre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Eroan,

Non plus de compression,j'ai remis le variateur d'origine et j'ai essayé de démarrer mais rien,

le seul bruit qu'il y a c'est un petit claquement qui est sûrement due à la bougie pendant que l'essence arrive,

j'ai regarder le bouchon de mise à niveau d'huile et je trouve qu'il y a une odeur d'essence et je trouve que l'huile a une drôle de couleur.

Ce qui me met en pétard c'est que l'on nous vend des pièces qui servent à démonter les organes de nos bécanes mais ils ne nous disent pas qu'il y a des risques majeurs de casse de ces organes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...