je possède un SR MAX 125 de 2014 et j'ai entrepris de changer la courroie de transmission,par la même occasion
je voulais changer les galets pour des plus léger.Après avoir remonter j'ai voulu le démarré et rien.
La bougie est bien alimenté,essence ok.
J'ai tester la compression en faisant tourné le variateur avec une clef et rien,sachant que j'ai utiliser un bloque-piston vendu par mon concessionnaire je n'ose pas imaginer le pire.
Je pense que l'engin doit avoir une sécurité qui se verrouille lorsque la courroie casse et le fait d'avoir mis des galets plus léger
Question
La turbine
Salut à tous,
je possède un SR MAX 125 de 2014 et j'ai entrepris de changer la courroie de transmission,par la même occasion
je voulais changer les galets pour des plus léger.Après avoir remonter j'ai voulu le démarré et rien.
La bougie est bien alimenté,essence ok.
J'ai tester la compression en faisant tourné le variateur avec une clef et rien,sachant que j'ai utiliser un bloque-piston vendu par mon concessionnaire je n'ose pas imaginer le pire.
Je pense que l'engin doit avoir une sécurité qui se verrouille lorsque la courroie casse et le fait d'avoir mis des galets plus léger
cela aurai pu l'activer.
Si vous avez des idées je suis preneur;
Cordialement.
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