Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 70 athena sport


Paupaulai
 Partager

Question

bonjour à tous, est ce possible ne mettre un 70 athena sport avec un carburateur de 17.5, un pot doppler wr7,, allumage origine évidemment, boîte air prépa, pipe malossi, et lamelle carbone sur bac, vilebrequin Stage6 masse en t pas pleine?

Si oui est ce une configuration sympathique pour du all days mais avec un peu de peps propre au aluminium

Modifié par Paupaulai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, Eroan a dit :

Salut, perso je n'y vois aucun inconvénient, ça devrait très bien marcher avec le kit chaîne qui va bien !

Tant mieux car en fait qu'en je vais récuperer le xp6 il aura le carburateur 17.5 et tout mais par contre un kit 70 fonte tmp (ebay) et donc j'aimerais vite m'en debarasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Paupaulai a dit :

Et un 70 airsal alu, car c'est un peu moins chere et que je ne compte pas rester en 50 toute ma vie^^ ça pourrait marcher

ba oui sa seras correcte , moi j'ai vendu mon 72.5 airsal alu mono pour derbi €2 il y a 1 semaine...

il coute 113€ sur mxs, avec ta configuration sa roulera mais pour mieux exploiter tu peux mettre :

carburateur de 21 ou 19

embrayage complet renforcer ou ressort plus dure si tes disque sont bon

le pot wr7 pour meca je le connait pas

1 kit chaîne adapter

sinon c'est correct ( moi j aurrais fini le piston du 70 fonte avant de changer le kit)

WP_20160830_005.jpg

Modifié par boost64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, boost64 a dit :

ba oui sa seras correcte , moi j'ai vendu mon 72.5 airsal alu mono pour derbi €2 il y a 1 semaine...

il coute 113€ sur mxs, avec ta configuration sa roulera mais pour mieux exploiter tu peux mettre :

carburateur de 21 ou 19

embrayage complet renforcer ou ressort plus dure si tes disque sont bon

le pot wr7 pour meca je le connait pas

1 kit chaîne adapter

sinon c'est correct ( moi j aurrais fini le piston du 70 fonte avant de changer le kit)

WP_20160830_005.jpg

Ah oui desolé j'ai déja un embrayage renforcé newfren, et pour le carburateur je préfere justement eviter car je veux minimiser les depenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Paupaulai a dit :

Ah oui desolé j'ai déja un embrayage renforcé newfren, et pour le carburateur je préfere justement eviter car je veux minimiser les depenses

ok ba ça va yaler alors, mAis tu devrer regarder l etat du piston du 70 fonte et si il est bon garder le kit le temps de le finir car pour 120€ la différence sera la mais pas énorme je pence

avec un 17.5 tu aura du couplemais resonablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, boost64 a dit :

ok ba ça va yaler alors, mAis tu devrer regarder l etat du piston du 70 fonte et si il est bon garder le kit le temps de le finir car pour 120€ la différence sera la mais pas énorme je pence

avec un 17.5 tu aura du couplemais resonablement

Ouais du coup je pense rester sur du 70 athena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, boost64 a dit :

même avec le athena sport sa seras mieux que du sport fonte mais sa reste un sport. tu as trouver à vendre ton 70 fonte??

Nn je pourrais pas le vendre personne ne l'achetera, je le garderai et acheterai un 70 athena ou un 70 airsal on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...