• 0
Tib8457

scooter piaggio - gilera problème électrique 125 hexagon 2t

Question

Bonjour, voilà mon problème aujourd'hui j'ai utiliser mon scooter 125cc piaggio hexagon 2temps et je roulais tout fonctionner très bien et en un moment j'ai aperçu que la jauge d'essence le voyant de réserve, les clignotants,et le feu ar stop, le klaxon ansi que le démarreur électrique ne fontionner plus , mais la batterie fonctionne étant donner que quand je mets le contact les phare s'alume voilà je connais un peu la mécanique mais les problème électrique reste encore un peu vague pour moi j'ai donc du mal à diagnostiquer la panne . Si l'un d'entre vous pouvez m'eclairez sur ce problème cordialement Tib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, le fusible du tableau de bord a probablement claqué...

Ou un câble fait masse au niveau des commodos / tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.