Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter doit monter dans les tours pour avancer


WeZ0rHD
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir !

J'ai un souci avec mon scooter il a besoin de monter dans les tours genre 1/4 de la poignée pour :commencer a avancer et après il part assez rapidement d'un coup c'est un petit ch***t mon configuration :

  • Kit 50 top alu,
  • carburateur 17.5,
  • Pot sito (je vais pas tarder a acheter un Yasuni R)
  • Galet je sais pas,

Ressort embrayge et pousser je sais pas non plus je pensse changer et prendre du full jaune malossi.

Sa serais cool de m'aider ça commence a être reloue qu'il doivent monter comme sa avant d'accélérer voilà merci d'avance bonne soirée/journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 22 heures, WeZ0rHD a dit :

Galet je sais pas,

Ressort embrayge et pousser je sais pas non plus je pensse changer et prendre du full jaune malossi.

Bah la réponse est dans la question ! Tu es mal réglé niveau variation.

Profite de l'achat du pot Yasuni R pour monter des galets de 5 grammes et des ressorts jaunes ! Ca marchera bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/11/2016 at 10:42, Eroan a dit :

Bah la réponse est dans la question ! Tu es mal réglé niveau variation.

Profite de l'achat du pot Yasuni R pour monter des galets de 5 grammes et des ressorts jaunes ! Ca marchera bien mieux...

Bonsoir aurais tu un lien pour les galets de 5 Grammes car je ne trouve pas de truc et c'est un peu bizare il y a plein de truc d'écris merci ;)

Mais j'ai quand même penser a sa https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/galets-reglable-polini2.html

Bonne soirée

 

Modifié par WeZ0rHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...