LeoM Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour lorsque je roule et que je ralentis ou m'arrête, lorsque je veux redémarrer et que j'accélère, mon scooter ne part pas tout de suite, il ne part qu'au bout d'environ 5secondes, il ne le fait pas toujours mais souvent, j'aimerais savoir d'où le problème pourrait venir s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Déjà di nous ta configuration pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a une heure, krisdu14 a dit : Déjà di nous ta configuration pour t'aider C'est clair... Un souci de reprise de ce type peut venir d'un ressort de poussée inadapté, mais ce n'est qu'une piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoM Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Scooter d'origine avec un piston et cylindre culasse artek et carburateur de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés