Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot sur kit 80cc athena alu ?


boost64
 Partager

Question

alors voilà je cherche le pot qui corespondrer le mieux au kit 80cc athena racing avec le vilebrequin en course et bielle longue qui va avec...

je souaite tirrer le max du kit couple et pointe, j aimerer vraiment que se soit un athena racing ou un stage6 vue que tout ma configuration est en stage6 et kit 80cc + vilebrequin athena racing donc se serait vremnt mieux ...

merci pour vos avis et conseilles ...

n esiter pas si vous avez d autre idées au ka ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Athena Racing 80cc
Kit cylindre Athena Racing 80cc (190,00€)
190,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, boost64 a dit :

j aimerer vraiment que se soit un athena racing ou un stage6 vue que tout ma configuration est en stage6 et kit 80cc + vilebrequin athena racing donc se serait vremnt mieux ...

Non. Ce n'est pas mieux. À part pour dire "j'ai une configuration full Athena / stage6" mais franchement, qu'est-ce que ça change ?

Prends-toi un échappement qui tourne bien sur ce type de configs, je pense notamment aux Yasuni CXX. Je pense que le Carrera 30 le ferait si tu vises vraiment la puissance.

Mais le reste de ta configuration suit ? Admission, allumage, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Non. Ce n'est pas mieux. À part pour dire "j'ai une configuration full Athena / stage6" mais franchement, qu'est-ce que ça change ?

Prends-toi un échappement qui tourne bien sur ce type de configs, je pense notamment aux Yasuni CXX. Je pense que le Carrera 30 le ferait si tu vises vraiment la puissance.

Mais le reste de ta configuration suit ? Admission, allumage, etc ?

ba moi j'ai vue les pot athena sur rrd prépa , il yen as des bien...

ba le c16 sur booster je trouve que c'est chere pour le peut de différence qu il as avec le yasuni r...

il y a pas de c30 sur booster , et oui je preferer mettre un athena ou un bon stage6 plutot qu un yasuni

vue que j aurais déjà tout en stage6 et athena autant finir ... (je prefererer)

ba sur le rocket ça va donner sa :

carter preparer pour passer le vilebrequin en course 43 et bielle de 85mm et aligné au kit 80cc athena racing

kit 80cc athena racing alu mono segment ,a acheter

vilebrequin athena racing course 43 et bielle de 85 mm (qui va avec le kit) ,a acheter

roulement c4 stage6 rt , a acheter si pas fournie avec le vilebrequin

pot athena racing ou stage6 ??? j aimerer des conseille pour le pot s'il vous plaît

embrayage stage6 rt torque contrôle ,monter sur le scoot

correcteur de couple grande plage stage6 rt , a acheter

courroie stage6 rt grande plage , a acheter

transmi longue , a acheter

cloche stage6 rt ventiler et renforcer ,monter sur le scoot

variateur malossi multivars ,monter sur le scoot (en atendent de touver un stage6 rt gp) j'ai un polini super speed contrôle evo à vendre compler et propre...

joue fix ventilé malossi mhr ,monter sur le scoot

clavette decalée top perf ,pas monter mai je l ai (j'ai trouver un italkit selectra rouge pas chere et compler , cdi et bobine avec) donc a venir

boîte a clapet big valve stage6 rt gros carburateur , je la récupère bientôt

poumon de reprise stage6 rt , a acheter

carburateur 21 pwk racing neuf ,pas monter mai je lai (ils disent sur rrd préparation que pour exploiter il faut carburateur racing de 21 a 30) donc 24 ou 28 a venir mais plus tard

tirage rapide targa neuf ,pas monter mais je lai

coupe circuit fixassion guidon ,pas monter mai je lai

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...