.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Hello all Alors quelque new'z l'orni a déménager sur mon balcon pour pourvoir mieux bosser. :P Ensuite j'ai récup' quelque pièce un étrier nissin 4 piston et les mc qui vont avec. Et j'ai redescendu ma face avant de 2004 rallongé. Maintenant place au photo. Maintenant vous allez voir pourquoi elle n'est pas monté (galère a modifier) Les mc et l'étrier D'ailleurs la plaquette ne rentre pas même avec le piston à fond.... Juste pour voir sur le fourreau comment sa rend Et la face avant est réparer. Petite photo des deux face (on voit que la 2004 est bien large) et et de la plaque cache numéro d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 simpa les news l'étrier est " énorme " par rapport a celui d'origine et la face d'après 2004 tu compte la repeindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Merki et l'étrier est énorme tout comme le scoot sur lequel il va. :P Et pour la face >04 non j'aimerais la vendre mais bon les pattes sont cassé derrière et aucun modèle de 2004 pour les refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Merki et l'étrier est énorme tout comme le scoot sur lequel il va. :P Et pour la face >04 non j'aimerais la vendre mais bon les pattes sont cassé derrière et aucun modèle de 2004 pour les refaire. Mange la alors si t'arrive pas a la vendre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu raj de ma super face avant moulé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu raj de ma super face avant moulé. :P Me parle pas de face avant toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Quel monstre cet étrier :o :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Laisse tomber la face 04, l origine est plus fine et plus belle ;) Il te manque de belles jantes, SR ancien modèle polies claqueraient :) Quel beau rétroviseur que tu as la XD Modifié le 14 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui je le sait mais j'avais juste envie de revoir comment sa rendais, j'aimerais bien recouper ma moustache. Et pour le rétroviseur il est très beau vu le prix (0€), mais un de honda 125 va arriver juste échanger les filetages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Laisse la comme elle est va! Fait un beau avant 04 full black et chromé, c'est tellement une tuerie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mais j'hésite beaucoup j'avais adoré sur le spirit a Guii, et pour le black/chrome ça va être prune/chrome, mais pour le poste de pilotage je ne sait pas si je continue full polis avec leviers bcd noir et capot de mc noir ou entièrement polis (en laissant la potence noir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Fait polis et noir, les pièces BCD sont terribles noires mat! Regardés le poste de pilotage full BCD noir de mon stunt blackout comment c était une tuerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui j'ai vu et pour le guidon c'est aussi une grande question polis ou noir mat. (perso j'aime les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Perso pour un Boost noir et chrome, je fais le poste de pilotage noir et chrome, des roues de Sr 3 branches polies fourche de next polie amortisseur oléo poli et le reste noir! Trop d idées, je vais faite un spitro avant 04 quand j'ai fini le ROX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Les roues j'ai ce qu'il faut faut juste que je mesure mes fourreau pour savoir si les nitro que j'ai trouvé passe. Mais pour les roues je ne la dévoile pas, j'aimerais pas qu'on me pompe la modifs. Et pour l'amortisseur je suis d'accord mais j'ai un tout petit budget j'économise sur mes repas le midi. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Normalement toutes les roues passent sur Spirit à moins que tu ait un T de 94 ;) Perso, les modifis du scoot passent après le loyer, les sorties, les week-ends, les fringues, les geekeries et la bouffe! Je comprends mieux du coup, ti fait comme moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Toute les roues sauf celle en axe de 12 j'ai repercer des fourreau et pour c'est sur que c'est un budget mais si je bosserais j'aurais finis depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je suis en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pas grave. :D Ce week end pas grand chose à part que la patte de déport a été tracer en bois reste a la faire en tôle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bien la patte ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merki reste plus qu'a polir le fourreau et couper la vrai patte. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merki reste plus qu'a polir le fourreau et couper la vrai patte. :D Tu pense faire ca quand ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Dans la semaine il reste a passer 220/400/600/800 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bien bien adri :P2 sa avance et pour mes fourreaux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bah pour les fourreau sa semble mort puisque la patte arrive (c'était pour pas m'embêter), mais si je décide de passer en disque oversize faudra changer les fourreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés