bOOster73 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bah pour les fourreau sa semble mort puisque la patte arrive (c'était pour pas m'embêter), mais si je décide de passer en disque oversize faudra changer les fourreau. d'acc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Jolie restauration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Merki par contre j'hésite a garder mon guidon polis ou prendre un noir. Lequel prendre? (j'aime les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Prend un noir perso j'adore moi , il y a tellement d'autres pièces que tu peux polir sur un scooter de toute fasson :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Tu fait un mix tu coupes une moitié noir une autre moitié poli et tu ressoudes au milieu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ressouder l'alu si tu me paye le poste a souder c'est partit. :siffle: Sinon la moitié de la patte de déport est faite en tôle de 4mm demain ressoudage de la même patte en 4mm pour qu'elle soit bien épaisse et tienne bien. maintenant photo. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Voilà LA solution :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Sinon propre La patte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ressouder l'alu si tu me paye le poste a souder c'est partit. :siffle: Sinon la moitié de la patte de déport est faite en tôle de 4mm demain ressoudage de la même patte en 4mm pour qu'elle soit bien épaisse et tienne bien. maintenant photo. :P t'était bourer quand ta pris les tof :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :D2 :D2 :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je vole celui du lycée tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 t'était bourer quand ta pris les tof :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :D2 :D2 :D2 :D2 Comment ta deviné? :ninja: Je vole celui du lycée tkt :) Pas sur qu'il en ai un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je sais qu'il y en a un mais je sais pas c'est quoi comme je suis pas soudeur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'pas grave je pense garder le polis et finir de polir les pièces. D'ailleurs je dit merki a mon popa pour la patte. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ayais la patte est finis,8 mm d'épaisseur, 5 points de soudure et 5 petit cordon sans compter les boulons qui on été soudé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Propre la Patte ! :) Du bon boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Merki donc demain je m'occupe du fourreau passer du 600 ect pour le finir et coup de peinture. Sinon pour la jante je laisse le bord noir ou je le polis? ça fait comme sa en sachant que les fourreau seront polis/noir et le pot aussi. :P (oui le carénage était griffé à l'arrière merci au co**ard en ibiza qui m'a reculer dessus en sortant de chez lui...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'eter moi dans la Ibiza J'ai pas rater mon coup :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Nan c'était une un vrai bonhomme :siffle: Sinon pour le bord de jante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Comme pour le guidon un mix des 2 pas de jaloux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Personne suit (au pire osef) voilà la modif des clignotant qui changeront quand je passerait en feu arrière a led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je suis tkt :) Pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je vais quand même venir voir a quoi il ressemble l'ORNI depuis le temps :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bah pour l'instant il est démonté sur mon balcon. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 sympa le vélo derriere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'avais pas capté les clignotants :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés