.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Mais ils changeront quand mon feux arrière arrivera et qu'il faudra que je change ma centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Humm tu vas rouler avec les clignotant comme ça? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui je vois pas ou le problème c'est pas pire que les goutte d'eau ou tu vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est spécial les clignotants mais bon pourquoi pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bah j'ai pris ceux la a la base car il devait être caché mais vous inquiétez pas c'est provisoire. Mais je préfère avoir des ampoules devant/derrière plutôt que led/ampoule. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin du 63. Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) yé mosh ton ordure rouillée non identifiable Modifié le 30 mars 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pas mal le feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Oui il est pas mal mais un peu cher Sinon mes fourreaux sont quasiment finis reste a les peindre. Avant le belgom (c'est au 600) Polis et au soleil Celui qui me dit que polir sa ne salit pas. :D2 ps:Merki de ta raj j'osef :P Modifié le 31 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bien les fourreaux avec le soleil sa brille :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 jolie le polissage, un petit coup de 800 et 1200 pour un vrai effet miroir non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Merki sa brille bien mais la il me faut un étau pour bloquer les fourreau et bien faire rentrer le belgom. (avec la pince bloque j'ai peur qu'il tombe c'est pas stable). La suite, j'ai commencer le mc qui sera poli/noir Quand il était décapé Au 240 Et comment est l' O.R.N.I aujourd'hui :P Et mon atelier polissage Pour ceux qui se demande si le sceau "101 Dalmatien" est utile je leur dirais que sans lui les polissages n'existerait pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 lol jolie balcon et jolie sceau c'est ces petit détail qui font tous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bien sur qu'il font tout imagine j'aurais un sceau St6 sa ne ferais pas pareil. Sinon j'ai vu un disque sympa mais le soucis c'est marquer pour stunt ect. Donc 4 trou et sur la photo il n'y en a que 3, et la taille du disque n'est pas précisé. :s http://www.team-menduni.com/WebObjects/TeamMenduni.woa/wa/page?p1=cycleItem&p2=1896 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bien sur qu'il font tout imagine j'aurais un sceau St6 sa ne ferais pas pareil. Sinon j'ai vu un disque sympa mais le soucis c'est marquer pour stunt ect. Donc 4 trou et sur la photo il n'y en a que 3, et la taille du disque n'est pas précisé. :s http://www.team-mend...cleItem&p2=1896 si tu a un numéro ou une adresse mail pour les contacter il peuvent t'en dire plus je fais toujours comme sa si les gars sont simpa et veulent vendre il te tienne au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est ce que je vais faire, quand j'aurais le budget. La je fais tout avec de la récup. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ton couvercle du MC va être noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui il sera noir et la fixation aussi.D'ailleurs je vais re-peindre en noir les demi-cocotte sa sera mieux que polis. (sa sera trop dur a rattraper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 sa avance bien ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai fait exactement pareil sur mes maitre cylindre il y a a peut près un mois sa rend super bien je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 sa avance bien ici :P Oui mais pas autant que je le voudrais, c'est dur sans budget. :P J'ai fait exactement pareil sur mes maitre cylindre il y a a peut près un mois sa rend super bien je trouve ;) Bah il était en alu brossé comme les "cocotte" de commodo mais la sa sera mieux polis avec la fixation noir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui c'est sur moi il étais noir et j'avais tomber du liquide de frein dessus --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pourtant la peinture d'origine tien bien. Moi c'est sur l'étrier qui était rouge, il est maintenant bi-ton. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 les disque de stunt d'origine sont en 3 trous et de diamétre 190 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ok merci, faudra que je vois l'entraxe de mon disque alors. Sinon pour le poste de pilotage pour les leviers de freins j'hésite entre les conti (vu que je compte faire une configuration full conti) Ou les bcd En sachant que il y a 20€ de différence entre les deux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Les Conti sont quasi identiques aux SSP, j avais,jamais capté! Je préfères les BCD pour un spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés