-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai pas tout suivi c'est quoi carrizma ? et le modèle des jantes ? c'est original en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le carizzma c'est un peinture, c'est un caméléon pailleter mais de loin et a l'ombre tu ne vois que la base que tu choisit (donc noir pour moi). Et le modèle je sais pas je les ai récupérer sur un spirit que j'avais acheter pour pièce. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 ah je connaissais pas du tout ! les jantes sont vraiment chelou ça doit venir d'un scoot chinois je pense ou un vieux modèle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bah c'est des 12 pouce, c'est le même genre que les 10 avec deux taille en plus donc moi j'aime bien. (j'aime pas les rockets n_n") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bah c'est des 12 pouce, c'est le même genre que les 10 avec deux taille en plus donc moi j'aime bien. (j'aime pas les rockets n_n") Je confond Peut être avec SB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Perso sur ton boost en jantes, je vérrais,bien des SR ancien modèle, je trouve ça terrible sur Spirit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai eu assez de galère pour adapter la jante avec les fourreaux, la patte et les entretoises. Il il y a des jantes que je voudrais mettre mais des jantes de peugeot sur un moteur Minarelli c'est galère. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Trop beau le corrado :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est la peinture qui fait tout :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Des Photos de l'avancement S2 ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bah depuis lundi je l'est pas toucher ce soir je continue la jante arrière. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Petite new'z demain le maître cylindre sera peint et je vais négociez pour faire mes carénages. Et autre new'z mon père va aller se renseigner chez mon mecano pour embrayage/cloche chr donc j'espère que sa sera un oui de sa part pour y installer. :P Modifié le 26 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ouais ce serait sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Petit up Donc le mc est peint ainsi que la patte de déport et la jante arrière est quasiment polis. Si quelque coms y'aura des photos. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 photophotophotophoto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Hate de voir sa !!!!! Le tout en carizzma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bon bah je vais mettre les photos pour les deux intéressé. :P Donc le mc peint Petite photo au soleil (attention sa flash :P) Et pour la jante voilà Je posterais le reste si d'autre coms :D2 Et sr non il y'aura le carizzma seulement pour la partie cycle les carénages serons en bourgogne nacré. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 stylé tout ça (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 tres jolie le carizzma et nickel le polissage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merki mais le mc est pas finis encore :P voilà les jantes j'épargne tous les stades de polissage :P Le belgom a pas été passé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 bien bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Tu sais ce que j'en pense du MC. :siffle: :ninja: Modifié le 28 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merki mais le mc est pas finis encore :P voilà les jantes j'épargne tous les stades de polissage :P Le belgom a pas été passé. :P a je connais quelqun qui va me faire mes bords de jantes du NINI :ninja: et le MC il y a un méchant default qui me derange :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je te l'ai dit je prend trop cher pour toi. :siffle: Et le mc ça va être arranger pour le petit bout faut pas oublier que c'est une forme merdique. :ninja: Demain je commence peut être la jante avant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés