.::S2::. Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui il sera plus décaler et il est haut a cause de la fixation mais t'inquiète pas que vu comment il va passer il va perdre quelque centimètre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 bon ba nickel alors :P sinon tu peinds tout ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 des clignotants en bout de poignée ? Serieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pas mal le compteur , sa avnce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 bon ba nickel alors :P sinon tu peinds tout ensemble? Comment sa tout ensemble? Sur le poste de pilotage à part le câblage tout est finis. :P des clignotants en bout de poignée ? Serieu ? Oui sérieux je ne voulait pas ce modèle ce clignotant mais sans budget j'ai pris les moins cher. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 heu oui en fait je disais si tu peignais la jante en carrizzma..? J'avais pas tres bien pigé cet épisode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui normalement sinon noir brillant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est obligatoire qu'a l'arrière les clignotants il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) C'est obligatoire qu'a l'arrière les clignotants il me semble Faux, ils doivent être présents a l'avant et à l'arrière :) Si tu en as d'origine à l'avant (ce qui me paraît logique ^^) tu dois les avoir pour être en légalité ;) Modifié le 30 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Faux, ils doivent être présents a l'avant et à l'arrière :) Si tu en as d'origine à l'avant (ce qui me paraît logique ^^) tu dois les avoir pour être en légalité ;) Raisonnement faux , t'a deux rétros d'origine et seul celui de gauche est obligatoire , donc idem pour les clignotants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pour ton compteur, tu penses pas que dans ton tablier du côté ou il y a pas la clé ça le ferais pas? Je le trouve un peu beaucoup gros pour être sur le guidon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Raisonnement faux , t'a deux rétros d'origine et seul celui de gauche est obligatoire , donc idem pour les clignotants. c'est pas facile a comparer un rétroviseur a un clignotant ^^, mais supprimer des clignotant ça peut mettre en péril les autres conducteurs (dans un giratoire par exemple) mais si tu supprimes les clignotants avant, tu devras tendre le bras donc autant les supprimer les 2 :P Mais bon peut-être que tu as le droit en France mais en Suisse c'est interdit... Edit: S2, ziva pour le carizzma stp :ouf: :P Modifié le 1 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je préfère les 4 et le compteur est un peu gros mais au moins il est complet,mais je me vois pas découper mon tablier neuf. (j'ai encore mal au fesse du prix.) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ah tes en suisse ok je sait pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je préfère les 4 et le compteur est un peu gros mais au moins il est complet,mais je me vois pas découper mon tablier neuf. (j'ai encore mal au fesse du prix.) :P nn ne le découpe pas !!! :s place le compteur un peu plus bas et ça ira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est ce que je compte faire sinon tout est remonté problème sa ne démarre plus. Donc si vous avez une idée. n_n" https://www.scooter-system.fr/forum/topic/8130-spirit-ne-démarre-plus-après-un-long-moment/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est bien beau d'avoir de la peinture carizzma, mais si le scoot' démarre plus. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est saoulant mais demain je vérifie si l'essence arrive ect. Sinon sa vous dit j'ai paytay une deco dans ce genre? :lol: :lol: http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/autocollant-%28la-planche%29-conti-tag-mbk-booster-yamaha-bw%27s/4057.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 pas cette deco quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 vive le jacky tuning :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 L'ironie et vous sa fais deux. :D2 Sinon je pense savoir pourquoi sa démarre pas, pas sur de bien avoir remonter le pointeau et l'aiguille. Et bonne nouvelle quand même la jante arrière est prête a peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 tkt je gère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon je up peut être trouver pourquoi sa ne démarre pas, m'en occupe demain. Sinon qui veut des photos de la jante arrière polis et de la patte de pot peinte? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 jolie sa faisait longtemp que je l'avait pas vue mais parcontre niveau poste de pilotage jaime pas trop à part la potence bcd rx le compteur fait gros et les clignotant comme sa en et c'est oubliger les clignotant a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merki, mais le compteur fait gros? T'avais le même. :D2 Et les clignotants sa rendrais mieux avec les rodz mais pas le budget pour le feu arrière qui va avec. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés