Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

bon ba nickel alors :P

sinon tu peinds tout ensemble?

Comment sa tout ensemble? Sur le poste de pilotage à part le câblage tout est finis. :P

des clignotants en bout de poignée ? Serieu ?

Oui sérieux je ne voulait pas ce modèle ce clignotant mais sans budget j'ai pris les moins cher. :s

C'est obligatoire qu'a l'arrière les clignotants il me semble

Faux, ils doivent être présents a l'avant et à l'arrière :) Si tu en as d'origine à l'avant (ce qui me paraît logique ^^) tu dois les avoir pour être en légalité ;)

Modifié par jo254

Faux, ils doivent être présents a l'avant et à l'arrière :) Si tu en as d'origine à l'avant (ce qui me paraît logique ^^) tu dois les avoir pour être en légalité ;)

Raisonnement faux , t'a deux rétros d'origine et seul celui de gauche est obligatoire , donc idem pour les clignotants.

Raisonnement faux , t'a deux rétros d'origine et seul celui de gauche est obligatoire , donc idem pour les clignotants.

c'est pas facile a comparer un rétroviseur a un clignotant ^^, mais supprimer des clignotant ça peut mettre en péril les autres conducteurs (dans un giratoire par exemple) mais si tu supprimes les clignotants avant, tu devras tendre le bras donc autant les supprimer les 2 :P Mais bon peut-être que tu as le droit en France mais en Suisse c'est interdit...

Edit: S2, ziva pour le carizzma stp :ouf: :P

Modifié par jo254

Je préfère les 4 et le compteur est un peu gros mais au moins il est complet,mais je me vois pas découper mon tablier neuf. (j'ai encore mal au fesse du prix.) :P

nn ne le découpe pas !!! :s place le compteur un peu plus bas et ça ira ;)

C'est ce que je compte faire sinon tout est remonté problème sa ne démarre plus. Donc si vous avez une idée. n_n"

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/8130-spirit-ne-démarre-plus-après-un-long-moment/

C'est saoulant mais demain je vérifie si l'essence arrive ect.

Sinon sa vous dit j'ai paytay une deco dans ce genre? :lol: :lol:

http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/autocollant-%28la-planche%29-conti-tag-mbk-booster-yamaha-bw%27s/4057.htm

L'ironie et vous sa fais deux. :D2

Sinon je pense savoir pourquoi sa démarre pas, pas sur de bien avoir remonter le pointeau et l'aiguille. Et bonne nouvelle quand même la jante arrière est prête a peindre.

jolie sa faisait longtemp que je l'avait pas vue mais parcontre niveau poste de pilotage jaime pas trop à part la potence bcd rx le compteur fait gros et les clignotant comme sa en

et c'est oubliger les clignotant a l'avant