-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 allez +1 pour les photos de la jante arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouai voilà J'AVAIS le même je les retirer pour sa justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 photophoto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Donc vala les photos il y a des traces d'eau sur le polissage (c'est pas des rayures :D2) Et la patte de pot peinte, on peut voir la paillette blanche en haut mais la violette de ne se voie pas sur la photo. :s ouai voilà J'AVAIS le même je les retirer pour sa justement Bah je préfère ça a un sigma ou un tnt rond. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 cool les pics :P Sinon ton compteur il bien même s'il est un peu gros perso ça ne me choque pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Merki, mais il est gros la ou il est place avec le support d'origine, vas y avoir une petite modifs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 bien tout sa, et les paillettes c'est le carizzma ou ta superposé plusieurs couches a la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 bien tout sa, et les paillettes c'est le carizzma ou ta superposé plusieurs couches a la bombe ? C'est le carizzma mais sur la patte il il y a moins de caméléon que sur le poste de pilotage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est le carizzma mais sur la patte il il y a moins de caméléon que sur le poste de pilotage. :P et du coup je t'es jamais demander ou tu les avait fait peindre ?? en carizma :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Au boulot de mon père mais cherche pas en savoie y'aura qu'une machine qui a mon carizzma, une harley (celle du fils au patron de mon père). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Au boulot de mon père mais cherche pas en savoie y'aura qu'une machine qui a mon carizzma, une harley (celle du fils au patron de mon père). :D2 bien bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sinon pour les carénages j'hésite à faire cette teinte (ce n'est pas noir ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 c'est de l'antharcite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Non c'est un gris nacré. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 j'aime je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Simpas mais j'aurais vu un peu plus clair le gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bien le booster ça change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 j'aime je suis :) Merki :P Simpas mais j'aurais vu un peu plus clair le gris Merki beaucoup mais le gris n'est pas définitif, car je ne sait pas si je les fait maintenant ou pas. bien le booster ça change ;) Gracias. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bon je up voilà la jante. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Très belle cette jantes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merki mais je garde la surprise de la teinte quand les deux seront monté et peinte :siffle: Sinon je me renseigne pour les carénage pour le gris. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Noir bords polis ça reste un classique, mais ça claque vraiment. Du bon taff'. :cool2: Et puis c'est déjà mieux que cette jantes avec les 3 couleurs. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Noir bords polis ça reste un classique, mais ça claque vraiment. Du bon taff'. :cool2: Et puis c'est déjà mieux que cette jantes avec les 3 couleurs. :siffle: Noir oui. :siffle: La jante en avait deux a la base. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Beau tout ça jeune poire :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merki vieux pommier,je pense que vous aller aimez quand je mettrais les deux au soleil. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés