Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) j'aime tes jante Modifié le 10 mai 2012 par Yoshii (aKa JiJi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Jolie la jante de cette couleur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Jolie mais remonte la vite ton épave ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ouai bien sympa la jante, mais une paire de nitro sa irait bien aussi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ouai bien sympa la jante, mais une paire de nitro sa irait bien aussi :oui: Oui mais les nitros sont trop commune, par exemple sur le forum je suis le seul a les avoirs. :D2 Jolie mais remonte la vite ton épave ! :P T'es pas zentil vilain gui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon aller je up l'autre jante est polis mais pas passer au belgom Donc au 240 Au 400 Au 600 Et photo de famille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bôf, c'est moche. :ninja: Quel travail, digne d'un carrossier. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Simpa le disque peint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bôf, c'est moche. :ninja: Quel travail, digne d'un carrossier. :siffle: Les jantes n'ont pas encore révélé leur secrets. :siffle: :D2 Simpa le disque peint ! Merki mais je pense le faire de la même teinte que les jantes, même si je préférais avoir un gafler r/t. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 c'est bien les bord polie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merki d'ailleurs je suis étonné c'est aller très vite pour la jante avant seulement 6h pour polir les deux cotée. :P (l'arrière m'a pris 2 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est joulie tout ça dit donc (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Vraiment Magnifique ta Jante S2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est joulie tout ça dit donc (h) Merki je fais tout pour :D2 Vraiment Magnifique ta Jante S2 :P Gracias mais tu n'a encore rien vu sur les jantes. :siffle: Sinon je sais enfin pourquoi mes clignotants fonctionne pas il me faut trouver des ampoules moins puissante l'idéal sera 10W. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon aller je up l'autre jante est polis mais pas passer au belgom Donc au 240 a gauche de l'axe de roue, il y a un trou, sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ça doit probablement servir a mettre l'entraineur de compteur mais moi y'en avait pas. Y'avais un axe de 10 alors que la jante est en 12 j'ai l'axe plié en deux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ouai mais normalement l'entraineur est a l'exterieur de la jante, je sais pas comment sa fonctionne mais la c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bah il y a pareil sur les jantes de spirit moi j'ai tout remplacer (vu que y'avais aucune entretoise) par des tubes que j'ai récup sur une nissan. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 si c'est du nissan ça va alors, c'est de la bonne cam (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui j'ai juste massacrer a coup de disqueuse une protection de pare choc. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tres beaux je viens de tous lire, on a a peu pres le même père mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tres beaux je viens de tous lire, on a a peu pres le même père mdr Merki mais j'espère pas pour toi. :D2 C'est des heures de négociations quand il me faut une pièce et que j'ai pas l'argent,donc on fait de la récup. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Même pour de la "récup" S2 comme tu dit et ben tu nous fait du gros taf ! ;) Big up à toi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Merki sinon ce matin j'ai pas eu le temps de vous mettre les photo devait aller chez citron donc voilà la jante avant et disque prêt a passer a peinture. Elle sera peinte entre 12h et 14h. ;) Modifié le 15 mai 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bien, maintenant, c'est peint ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés