.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Donc voilà les photos :P Faut que je range le faisceau nan? :D2 Ensuite j'ai traiter les 4 points de rouille ou il y a mon marche pied. La rouille La brosse magique (c'est pas pour du polissage donc elle parfaite :P) Décapage On cache tout :P La protection magique :P Un, petit coup (j'en ai mis sur le coude comme un c*n) Donc je repasse un coup de noir sur le coude :P Et on peint :P A vos clavier. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Cool le taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bien tout ca :) Je kiff le sapin :lol: Il va s'envoler tellement t'iras vite avec le orni :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bien tout ca :) Je kiff le sapin :lol: Il va s'envoler tellement t'iras vite avec le orni :ninja: Merki ambi et jona et non il s'envolera pas sinon sa voudrais dire que j'ai perdu le bouchon de l'huile de transmi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merki ambi et jona et non il s'envolera pas sinon sa voudrais dire que j'ai perdu le bouchon de l'huile de transmi. :D2 Rien n'est impossible :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Au pire j'en ai un deuxième. :siffle: Sinon demain je découpe la selle tnt et je câble le compteur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas mal avec tes carénages montés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merki j'ai hâte de savoir si il passent en cabine ou pas, et priez pour que sa fonctionne mon compteur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 c'est vraiment du bon taf! De toi je recouperais légèrement la coque arrière sur le côté. En partant de la limite du bas de caisse en remontant ;) Tu pose un scotch pour repère pour faire une courbe harmonieuse et tu tranche à la disqueuse ;) Je t assure, ça affine le cul du scoot! Il ressemble de plus en plus à mon Spirit, j aime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merki mais je pense passer une sl tech j'économise pour. Parce que si je recoupe au niveau du feu arrière ça va se voir vers les clignotants, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non faut pas remonter si haut, tu coupe du bas de caisse à la partie droite qui va jusqu ai feu ;) c'est tellement beau et rare les coques de Spirit phase 1, économise pour autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bah c'était sl tech et ensuite moteur sinon tu aurais une photo de la coque? Car je visualise pas bien. (j'aime avec les deux perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 orni powered by sapin magique :ninja: sa rend bien une fois les coques montées, juste le feu arrière, un lexus black irait mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai pas de photo du mien quand je l avais fait, mais tu peux faire un éssais avec avec du scotch, tu part de la ligne droite qui viens de l arrière et tu viens mourir à ras du bas de caisse! Teste sans couper tu verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ok j'essayerais merki pour l'idée et Z le sapin sa sent bon de partout maintenant pour le lexus j'aime bien le mélange rouge/blanc peut de personne le font je doit juste changer le rouge qui est fissuré (sa fais 2 ans mais flemme de changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Du Bon taf S2 :P Comme d'hab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Du Bon taf S2 :P Comme d'hab :) Merki quent dommage qu'on soit si loin, sa aurait été cool un petit shoot. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merki quent dommage qu'on soit si loin, sa aurait été cool un petit shoot. :P Ouaii c'est Con :/ Sa l'aurai Fait l'Orni Et le Sboot' ensemble :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ouaii c'est Con :/ Sa l'aurai Fait l'Orni Et le Sboot' ensemble :P Eh ouais mais bon d'ailleurs je devrait mettre un autre titre "Comment finir un projet avec 30€" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ouaii c'est Con :/ Sa l'aurai Fait l'Orni Et le Sboot' ensemble :P Et la topel elle pue ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Et la topel elle pue ? :ninja: Ou non la Topel 4X4 Qui marche aussi fort de le Banshee ^^ :P Elle est de la partie aussi :P Eh ouais mais bon d'ailleurs je devrait mettre un autre titre "Comment finir un projet avec 30€" :D2 Avec 30€ tu n'aura pas beaucoup de réponses ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Bah la si je compte toute mes finances j'ai 30€ et 9 si je fais ma commande. :ninja: Edit: voilà les étapes de la dernière fois ou il avait les jantes pareil En 10 pouce Et avec les 12 Je suis choqué perso, pas vous? :D2 Modifié le 18 mai 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Vite des nitro parce que la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Vite des nitro parce que la :/ Des jantes de nitro? Comme je l'ai dit pourquoi mettre des jantes que tout le monde a, quand j'ai des jantes de 12 qui me rappèle le design des 10. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés