Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Tu t'enfouts des autres . Ou des sr alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Des jantes de nitro? Comme je l'ai dit pourquoi mettre des jantes que tout le monde a, quand j'ai des jantes de 12 qui me rappèle le design des 10. :P elles sont bien mais tu aurai pu mettre aussi des match gay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Exactement :D2 je fais mon projet pour moi et non pas pour les autres mais j'écoute toujours les critiques constructive :P Et pour les jantes elles sont définitive elle ne bougeront plus n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 elles sont bien mais tu aurai pu mettre aussi des match gay ! SI je les aurais pas eu j'aurai sûrement pris celle la (me serait moins fait chiez a la faire passer devant :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 SI je les aurais pas eu j'aurai sûrement pris celle la (me serait moins fait chiez a la faire passer devant :D2) ouep ;) en plus poli c'est pas commu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Mais bon la je suis en kiff sur les jantes vous ne les avez pas encore vu au soleil. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Mais bon la je suis en kiff sur les jantes vous ne les avez pas encore vu au soleil. :D2 jveu les voir moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 jveu les voir moi ! Tu les verra quand sa sera finis avec les carénages. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Kom tu travail bien :) Kom il est beau ton scooter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Tu les verra quand sa sera finis avec les carénages. :D2 un bon petit shoot avec les deux betes en plus je trouve qu'elle vont bien ensemble :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Kom tu travail bien :) Kom il est beau ton scooter :D Merki flo ça me touche :D2 un bon petit shoot avec les deux betes en plus je trouve qu'elle vont bien ensemble :siffle: je veux mon nveu noir nacré+noir métal avec sur les des polissages. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 je veux mon nveu noir nacré+noir métal avec sur les des polissages. :P rien compris :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ils vont bien ensemble le mien en noir nacré et le tien en noir métal avec sur les deux machines des polissages. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ils vont bien ensemble le mien en noir nacré et le tien en noir métal avec sur les deux machines des polissages. :siffle: oui oui c'est pour sa je dit sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 D'ailleurs faudra trouver un endroit. Dans le vieux chamber sa le ferais nan? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 D'ailleurs faudra trouver un endroit. Dans le vieux chamber sa le ferais nan? :P sur les pavés sa le fait bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ouais mais faut trouver le bonne endroit vers dock games et tout sa serait pas mal. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai reçu 50 messages sur mon portable à cause de ce topic que je suis aujourd'hui. Je vous en veux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ouais mais faut trouver le bonne endroit vers dock games et tout sa serait pas mal. :P ouais place de l'orloge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai reçu 50 messages sur mon portable à cause de ce topic que je suis aujourd'hui. Je vous en veux. :D2 un conseil arrête de suivre ce sujet mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai reçu 50 messages sur mon portable à cause de ce topic que je suis aujourd'hui. Je vous en veux. :D2 Au moins t'a pus voir les photos. :D2 ouais place de l'orloge ;) J'en avait fait des sympa las bas :P un conseil arrête de suivre ce sujet mouhaha Il va le faire arrête :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'en avait fait des sympa las bas :P oui c'est classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 un conseil arrête de suivre ce sujet mouhaha Au moins t'a pus voir les photos. :D2 J'en avait fait des sympa las bas :P Il va le faire arrête :ninja: Ok, je suis plus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Après vers saint baldoph il y a un coin sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Après vers saint baldoph il y a un coin sympa Oh, un pot origine, c'est mignon. :ze: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés