bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Trouvez l'intrus ! :D2 troisieme position :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 tu veux dire deuxième. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 croit pas au père nawouel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Mon père a profité que je dormais pour arraché le violet donc je vais essayer de trouver celui la qui est sympa. :P Pourquoi il l'a arraché ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pourquoi il l'a arraché ? :siffle: Parce que say un enfoiray :siffle: (il m'a esquinte un clignotant dans l'ascenseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Parce que say un enfoiray :siffle: (il m'a esquinte un clignotant dans l'ascenseur) Plutôt parce que c'est mosh oui ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 mdr tu vas doubler une voiture tu vas tout arracher :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 mdr franklin j'allais dire pareil, et go remettre un arbre magique violet sa sent la lavande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 La bavette tu la retire complettement ou tu a fais une decoupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai soulever le feu et j'ai couper a ras. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Daccord, Merki :). J'aime bien ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 De rien et merki sinon j'ai créez une fiche. ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/20305.html#overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 yEp ! alors du new ? la centrale de clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Alors la centrale à la casse il n'y en à pas, chez mon pro non plus et chez mbk c'est 35€. Donc j'ai commander sur mxs (obligé seule endroit en stock) à 3,45€ et vu que mon cabochon de feu arrière est fissuré j'en ai pris un (vu qu'il il y a 9€ de frais de port..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 a ok nickel du coup le compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Toujours pareil, j'ai envoyer un mail ou je l'ai acheter car sur les broches du compteur j'ai deux fils qui sont pas marquer sur le plan. (merci koso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 a la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je veux en plus j'ai câbler sur ceux d'origine j'ai du remonter le faisceau jusqu'au au commodo ect. Les couleurs sur les tutos correspondait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je veux en plus j'ai câbler sur ceux d'origine j'ai du remonter le faisceau jusqu'au au commodo ect. Les couleurs sur les tutos correspondait pas.. c'est balo ! nan plus serieusement c'est embetant :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 utilise l'huile de coude ! ça va bien finir par marcher suffit de trouver le bon emplacement de chaque câble mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 s2 ma fait une confidance hier soir il m'a dit qu'il va mettre sa sur son ORNI chut faut pas lui dire :D2 :ninja: :ninja: :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il avait pas déjà un kit déco conti?? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je crois qu'il préfère avec plus de flamme et il va mettre le conti aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il avait pas déjà un kit déco conti?? :ninja: nan il est mosh :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 nan mais je rigolais hein ^^ Flamme powaa :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés