Djo Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merki mais le compteur me saoule je voulait pas de serflex sur le fourreau mais obliger... >< tu attaches le câble a la durite de frein et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Non je peux pas car bon j'ai pas confiance en ma durite de frein. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 c'est comme tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui ses bien sa que j'ai mp si sa t'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Spitro je te redit demain soir quand je serait passé a la casse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 I a pas de soucis S2 tien moi au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bien joué Mc Gyver ! je suis aussi entrain de poser ma sonde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'espère que tu devra pas faire pareil que moi sinon ta jauge fonctionne? Car j'aurais sur jamais j'aurais pris ce compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ta fais les bon branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui sur la notice il disent de mettre la jauge sur - donc a une masse et quand j'enlève la masse la jauge disparaît du compteur. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 t'as pas branché à l'envers, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ta bien fais ses branchement ? Sur le compteur se trouve 2 gaines. Dans l'un il y a 4 petits câbles et dans l'autre 5. Donc dans la gaine avec les 4 petits câbles il y a : COMPTEUR FAISCEAU VERT -> Noir ROUGE -> Gris NOIR -> Brun clair JAUNE -> Vert clair Et dans la gaine avec les 5 petits câbles il y a : COMPTEUR FAISCEAU ROUGE -> Bleu JAUNE -> Jaune NOIR -> Vert foncé BLEU -> Isoler avec du scotch d'électricien VERT -> Brun foncé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bah non surtout que j'ai du reprendre tous les fils du compteur sa correspondait pas et la tout est brancher et il me reste deux fils qui ne sont pas indiqué sur la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Fait ce que je viens de t'indiquer sa marche ses sur , pour moi ça a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ta bien fais ses branchement ? Sur le compteur se trouve 2 gaines. Dans l'un il y a 4 petits câbles et dans l'autre 5. Donc dans la gaine avec les 4 petits câbles il y a : COMPTEUR FAISCEAU VERT -> Noir ROUGE -> Gris NOIR -> Brun clair JAUNE -> Vert clair Et dans la gaine avec les 5 petits câbles il y a : COMPTEUR FAISCEAU ROUGE -> Bleu JAUNE -> Jaune NOIR -> Vert foncé BLEU -> Isoler avec du scotch d'électricien VERT -> Brun foncé Je les ai tous trouver mais ça me dit pas quel fils correspond a la jauge a essence sur mon ancien compteur (car ça doit pas être une masse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Vert pomme = Essence normalement si ses comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'essayerais mais alors pourquoi koso dit de mettre la jauge a essence sur une masse... Vraiment a chiez ce compteur finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je vient d'envoyer un message a un mec pour un compteur Stage6 a 50 euro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 l'autocollant desperados sur la patte de l'étrier :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 l'autocollant desperados sur la patte de l'étrier :ninja: Tu as remarquer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui mdr, ça m'a tout de suite taper dans l'oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui mdr, ça m'a tout de suite taper dans l'oeil ;) Alcoolique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Mdr ses quoi ses mécano alcoolo mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui mdr, ça m'a tout de suite taper dans l'oeil ;) y'en a un deuxième qui arrivent et sa plaira pas au bleu. :D2 Mdr ses quoi ses mécano alcoolo mdr :lol: Pas d'insulte je suis carrossier. :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Alcoolique :lol: Même pas juste observateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés