Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Et moi un mécano :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Et moi technicien de maintenance problème ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon petit up pour petite modifs pas cher. J'ai trouver un cache neiman de 125 (bien sur il ne se monte pas comme sa) donc découpe et c'est partit encore mieux que les tnt et autre. :D2 Vous allez me dire "C'est pas en face" normal le tablier n'est pas fixer. :P Ensuite photo du cadavre du cache :P Et enfin les deux veilleuses en orange. Pas beaucoup de new'z mais je travaille sur sa en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 sa ta pas coûter chér se neiman alors belle modif simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Merki et non la modifs n'a rien couter comme quasiment tout ce que je fais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 j'en avait un ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui mais la c'est plus sympa vu qu'il est plus gros :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bien le neiman et jadore le cache feux fummer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 sa coûte cher du verni comme sa car moi je l'ai fumer a la chambre a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Merki et le vernis ne coûte pas cher si on sait ou le trouver et il est rouge pas noir la chambre à air sa fonctionne pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 COol le neiman, mais tu peux aussi bloquer le guidon? je ne pense pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 sa fonctionne la chambre a air mais c'est pas le même rendu et il faut savoir le faire j'en connait un qui la mis trop prêt et il la fait fondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui je peux bloquer le guidon le cache est sur le tablier et la chambre à air sa ne marche que pour le noir pas le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 tu la trouver ou le verni je pense le faire :cool2: ça a un bon rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je l'ai pris a norauto. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 combien tu la raquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 La bombe coûte 15€ normalement :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 a ba c'est bon je l'ai trouver ! a barberaz chez ma touff :D2 :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Il existe en violet le vernis ? :siffle: J'ai bien envie de repindre mes cache clignotant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 a ba c'est bon je l'ai trouver ! a barberaz chez ma touff :D2 :siffle: :ninja: J'ai vider la bombe :siffle: Il existe en violet le vernis ? :siffle: J'ai bien envie de repindre mes cache clignotant :) Pas en bombe mais au pistolet tu peux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pas en bombe mais au pistolet tu peux. ;) Oh yé j'en est pas moi --' on est pas tous carrossier Mr :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 A quand un kit ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 A quand un kit ? :siffle: Quand il y a l'argent il me faut environ 350€ pour faire ma configuration. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Vole le sac à main des mémés dans la rue, ça le fera. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 En fait y ment y prepare un spitro en 70 Stage6 mais on se demande de ou il l'a eu le BM :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés