.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 En fait y ment y prepare un spitro en 70 Stage6 mais on se demande de ou il l'a eu le BM :vener: Nan bm piapia avec configuration full popo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Quand il y a l'argent il me faut environ 350€ pour faire ma configuration. ;) ça va être uoi la configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ça va être uoi la configuration Full conti _Kit 50cc chr _Vario conti chr (que j'ai déjà dessus) _Pot conti chr (pareil) _embro chr _cloche chr _big valve chr _carbu 17,5 (que j'ai mais pas installer) et _allumage chr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est bon ^pour tout le jour moi je dit sa suffit un 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sublime le scoot ! ça a du être du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sublime le scoot ! ça a du être du boulot ! Merki mais c'est pas encore fini. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 il y a toujours des truks a modifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui mais j'ai tout un programme d'ailleurs il y a eu un détails sur la plaque photo demain. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 S2 si ta 2 minute vien en mp i faut je te demande des renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 vas y et si je répond pas a tout ce soir sa sera demain avant d'aller en cours. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Super :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 plus de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Eh non car je n'ai pas l'argent pour poser mon embrayage+cloche (60€), et il faut que je démonte le koso je vais remettre mon sigma et le vendre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Eh non car je n'ai pas l'argent pour poser mon embrayage+cloche (60€), et il faut que je démonte le koso je vais remettre mon sigma et le vendre. ;) pourquoi? fonctionne pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Oui déjà le plan c'est pas sa et pour les kilomètre heure sa fonctionne pas malgré que la sonde soit à 0,5mm comme écrit sur le plan. S Sinon lundi je vais chercher une "dremel" et donc j'essayerais sur ma jante en 10 de la polir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 s2 quelle sera ton pris pour le koso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Si je le vend c'est 50€ il a juste été branché donc 0Km ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 sa pourrais m’intéresser tu ne cherchera rien en échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pour l'instant non puisque les prochaines modifs que je voulait faire c’était peinture, selle monoplace et amortisseur a gaz (que je doit aller chercher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Même pas un petit pots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 En pot j'ai ce qu'il faut j'ai mon sito et mon chr n_n" je le saurais mercredi si je vire ou pas le compteur je fais aller voir un électricien :P (même si il y a 90% de chance pour qu'il vire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Si tu veux, je t'envoie ma dremel. :oui: 180 € pour les frais de port, sisi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 d'accord pas on se tiendra au jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Si tu veux, je t'envoie ma dremel. :oui: 180 € pour les frais de port, sisi. :siffle: Nan merki j'en ai une pour 20€ et pour 20€ j'ai un coffret de 180 embouts. :siffle: d'accord pas on se tiendra au jus ^^ Pas de problème je le dirais sur le topic si je vire le koso. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Nan merki j'en ai une pour 20€ et pour 20€ j'ai un coffret de 180 embouts. :siffle: Pas de problème je le dirais sur le topic si je vire le koso. :P Oui, mais moi mes embouts, c'est moi qui les ais touchés, ça augmente leur valeur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés