Pasternak Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ouais la peinture "Julien" est pas fait pour les plastiques sur mes jantes pourtant sa à bien sécher en profondeur. Je suis con de toujours lire, et de ne jamais poster, je me rattrape d'hier ou j'ai vu ça et je n'ai rien dit. : :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon aller gros up Le koso fonctionne maintenant merci leur plan à la c*n ou il faut mettre la sonde non pas à 8mm mais à 1 mm sinon début de semaine prochaine new'z coté moteur qui va trouver? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Nouveau pot ? un kit ? un allumage ? je fais plusieurs proposition histoire d’être sur de gagner :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 T'es un peu loin. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon aller gros up Le koso fonctionne maintenant merci leur plan à la c*n ou il faut mettre la sonde non pas à 8mm mais à 1 mm sinon début de semaine prochaine new'z coté moteur qui va trouver? :D2 il ment ! ca marche pas ! tu vas avoar un kit TNT pour gagné de la vitess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 tu vas avoar un kit TNT pour gagné de la vitess. Non je compte pas prendre le même kit que toi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Non je compte pas prendre le même kit que toi. :siffle: Chut + ma courroie est tellement détendue qu'elle touche mon carter. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 carburateur ? bac ? variateur ? courroie ? embrayage ? correcteur de couple ? je vais trouver :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Chut + ma courroie est tellement détendue qu'elle touche mon carter. :ninja: En attendant t'a que 6km/h de plus avec ton kit tnt. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 carburateur ? bac ? variateur ? courroie ? embrayage ? correcteur de couple ? je vais trouver :ninja: il y a une des deux pièces de justes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Embrayage ? Tu chauffe le pot et on rajoute quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Des ressorts :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Des ressorts :lol: Aussi mais j'y compte pas sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Correcteur de couple alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Presque ça se met par dessus l'embrayage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Aussi mais j'y compte pas sa. :siffle: C'est très important les ressorts. :ninja: La variateur conti non ? Modifié le 16 juin 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Une cloche d'embrayage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Une cloche d'embrayage :) Adjugé vendu au petit monsieur en Neo's 4T j'ai commander embrayage conti chr+ cloche chr en D107. Et lulu j'ai déjà le variateur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Adjugé vendu au petit monsieur en Neo's 4T j'ai commander embrayage conti chr+ cloche chr en D107. Et lulu j'ai déjà le variateur. :D2 C'est bien ce qu'il me semblait, pourquoi j'ai dit ça moi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Adjugé vendu au petit monsieur en Neo's 4T j'ai commander embrayage conti chr+ cloche chr en D107. Et lulu j'ai déjà le variateur. :D2 Neotro monsieur s'il vous plaît :P et vu j'ai gagner je peux récupérer mon BM j'en aurait besoin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Nan celui la je le garde. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oh pu****n Fait attention a ta topel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 tu peux y aller un tonch de plus ou de moins. :siffle: D'ailleurs quand sa sera installer il me restera 3 pièce pour finir la configuration.: Big Valve/Kit/Allumage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Trop beau O.R.N.I :love: Je suis même si je suis en retard :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés