TiB's79 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pour info petit S2, ayant le même compteur que toi donc la même notice, si tu lit bien, c'est indiqué que l'aimant il faut le mettre à 0.8mm précisément donc logiquement cela fait moins de 1mm, tu as encore des choses à apprendre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Trop beau O.R.N.I :love: Je suis même si je suis en retard :siffle: :rheuuu: Merki et pas grave tant que tu es la. Pour info petit S2, ayant le même compteur que toi donc la même notice, si tu lit bien, c'est indiqué que l'aimant il faut le mettre à 0.8mm précisément donc logiquement cela fait moins de 1mm, tu as encore des choses à apprendre :siffle: Je me fie pas au plan de koso déjà qu'il mettent pas les bon trucs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 tu vas mettre quoi comme kit ? mhr team ? polini evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 il voulait faire une configuration full conti il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 tu vas mettre quoi comme kit ? mhr team ? polini evo ? il voulait faire une configuration full conti il me semble Oui pour ce projet sa sera full conti même si le reste arrivera bientôt après l'embrayage je trouve une monoplace je fais la peinture et j'arrête les frais. J'économise pour la voiture (à moins que l'on me donne 300€ :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 il me semble pas que ca soit un foudre de guerre le 50 conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est pour du all days beubeu l'avait sur sont stunt et d'après lui la petite prépa maison de Lebacaman sa envoyais bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Petit up J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise: Je pense que le mc fuit car du liquide de frein a couler sur le Carizzma Bonne nouvelle j'ai trouver la motiv de commencer ma selle. Donc on prend la selle :P On dégrafe (merci tnt pour vos agrafe mal répartit) Tout enlever La selle à poêle :D2 Et on trace la prochaine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Arf, la peinture... Saloperie de liquide de frein. Tu vas la faire comment la nouvelle selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais je voulait changer mon MC mais pas tout de suite. :s Et la selle bah ça va y aller avec mon embout magique elle sera quasiment plate :P (sûrement avec un changement de teinte pour le simili. :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Mince pas cool pour le MC :| J'avais pas vu que tu l'avais poli c'est plutôt sympas :) Sinon le traçage de la selle :ouf: elle va ressembler aux nouveaux modèle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Merki,pas cool mais sûrement trouver le remplacent. :siffle: Et non la selle sera quasi plate pas comme les 2004. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je sais pas si tu vas la faire plus plate , mais la on dirait l'épaisseur d'une à partir de 2004 ;) mais elle va déchirer :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pourtant c'est bien la tnt que j'avais, j'espère que sa le fera tout comme ma housse perso. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Une housse perso :love: ^^ Vite les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 dommage pour la peinture du mc tu ne voulait pas une mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Doucement mon garçon je prend mon temps je suis pas pressé je m'y met la semaine prochaine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 dommage pour la peinture du mc tu ne voulait pas une mono Oui dommage et la mono c'est prévu j'aurais 3 selle selon mes humeurs. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Doucement mon garçon je prend mon temps je suis pas pressé je m'y met la semaine prochaine. :P Ouais t'inquiète il y a le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais t'inquiète il y a le temps ^^ Ouep j'ai tout l'été. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 dommage le mc c'est pas ton join qui et pince ça me la déjà fait et la selle je pensepas que ça va être tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Non le joint est bon et pour la selle j'aurais l'autre et je vendrai la plate. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bon petit double post mais je pense avoir trouver la teinte que je voulait il faut que j'aille la voir en vrai chez VW mais en photo j'aime bien c'est toujours gris mais nacré violet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Déchire la peinture ;) Sympas la voiture aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 hier j'ai vu passer une c1 ou 107 avec une peinture bleue/verte serieux c'était magnifique mais j'arrive pas a trouver la teinte sur google :| jolie ce gris avec un peu de pailette et de violet ça va le faire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés