Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Oui mais faut que je la voie en vrai (espéreront que Taudi en as dans sont park) sinon mon père est aller voir pour l'embrayage et je pense pas que sa sera du conti je connaît juste le prix de l'embrayage 75€. :s

Oui mais faut que je la voie en vrai (espéreront que Taudi en as dans sont park) sinon mon père est aller voir pour l'embrayage et je pense pas que sa sera du conti je connaît juste le prix de l'embrayage 75€. :s

Pas cher 75€ pour toi :ninja:

Bah la c'est pas moi qui le paye c'est un cadeaux car j'ai bien réussi mon année de première et je sais enfin c'est lequel un SX86 de chez doppler et je sais quand j'aurais la peinture sa sera à la rentré. Seul point troublant mon père m'a dit que je ferait moi les carénages et qu'il s'occupe d'autre carénage, mais il à pas dit quoi. :s

Oui papa surprise mais il à toujours de bonne idée comme pour mes clignotants et oui le réglage t'a deux type de ressort blanc pour l'origine et rouge pour les moteur kités et tu serre et de-serre c'est mieux pour les réglages. :P

Oui papa surprise mais il à toujours de bonne idée comme pour mes clignotants et oui le réglage t'a deux type de ressort blanc pour l'origine et rouge pour les moteur kités et tu serre et de-serre c'est mieux pour les réglages. :P

putain faudrais trop un truc comme sa d'origine, avec des galets pavesi ou tu regle le poids et une injection athéna :ze:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/336499854.htm?ca=22_s

Quelqu'un saurait quel est la marque de ce mc? C'est pour l'année prochaine je commence à m'organiser tout ce que je peux dire c'est que sa sera du 4 piston, durite aviation et ce genre de mc avec un bon disque gafler. Donc si quelqu'un connaît la marque. :D2

Brembo ok maintenant faut le modèle c'est un plus compliqué. :D2

Sinon à ton avis quel cloche d'embrayage prendre?

Edit: J'ai trouver c'est un nissin et le prix neuf fait mal. whistle-1bb1.gif

http://www.ebay.com/itm/NEW-R6-R1-FZ1-FZ6-NISSIN-FRONT-BRAKE-MASTER-CYLINDER-/250997449963

Modifié par .::S2::.

Ouais mais la c'est pas moi qui paye mon mécano à dit que la cloche coutait 20€ (sûrement une malossi) donc au pire je complète les 35€ pour avoir la K2. :D2

(en espérant avoir assez :siffle:)