Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ouai sa tue avec des pailette sa paserat nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui mais faut que je la voie en vrai (espéreront que Taudi en as dans sont park) sinon mon père est aller voir pour l'embrayage et je pense pas que sa sera du conti je connaît juste le prix de l'embrayage 75€. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui mais faut que je la voie en vrai (espéreront que Taudi en as dans sont park) sinon mon père est aller voir pour l'embrayage et je pense pas que sa sera du conti je connaît juste le prix de l'embrayage 75€. :s Pas cher 75€ pour toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bah la c'est pas moi qui le paye c'est un cadeaux car j'ai bien réussi mon année de première et je sais enfin c'est lequel un SX86 de chez doppler et je sais quand j'aurais la peinture sa sera à la rentré. Seul point troublant mon père m'a dit que je ferait moi les carénages et qu'il s'occupe d'autre carénage, mais il à pas dit quoi. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ok ok , c'est cool pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 papa surprise :D il se regle comment le sx86 ? il y a pas des vis pour régler rapidement ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui papa surprise mais il à toujours de bonne idée comme pour mes clignotants et oui le réglage t'a deux type de ressort blanc pour l'origine et rouge pour les moteur kités et tu serre et de-serre c'est mieux pour les réglages. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oui papa surprise mais il à toujours de bonne idée comme pour mes clignotants et oui le réglage t'a deux type de ressort blanc pour l'origine et rouge pour les moteur kités et tu serre et de-serre c'est mieux pour les réglages. :P putain faudrais trop un truc comme sa d'origine, avec des galets pavesi ou tu regle le poids et une injection athéna :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bah c'est déjà mieux que les autres embrayage t'a pas à acheter les ressorts et à tout démonter. :D2 Sinon faut que je choisisse une cloche mais je sais pas quoi prendre. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/336499854.htm?ca=22_s Quelqu'un saurait quel est la marque de ce mc? C'est pour l'année prochaine je commence à m'organiser tout ce que je peux dire c'est que sa sera du 4 piston, durite aviation et ce genre de mc avec un bon disque gafler. Donc si quelqu'un connaît la marque. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est monté d'origine sur les r1 et la marque si je me trompe pas ses du brembo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Brembo ok maintenant faut le modèle c'est un plus compliqué. :D2 Sinon à ton avis quel cloche d'embrayage prendre? Edit: J'ai trouver c'est un nissin et le prix neuf fait mal. http://www.ebay.com/itm/NEW-R6-R1-FZ1-FZ6-NISSIN-FRONT-BRAKE-MASTER-CYLINDER-/250997449963 Modifié le 24 juin 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Moi j'aurais plutot prix la nouvelle gamme artek avec embrayage et cloche ;) sinon prend une Stage6 rt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bah l'embrayage c'est le SX86 et je l'ai vu la K2 mais faut que je negocie pour l'avoir et la R/T elle coute aussi cher que l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est pour sa que pour un bon prix tu peux avoir l'ensemble k2 qui est o top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouais mais la c'est pas moi qui paye mon mécano à dit que la cloche coutait 20€ (sûrement une malossi) donc au pire je complète les 35€ pour avoir la K2. :D2 (en espérant avoir assez :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 mais en fait une cloche type origine a 20€ ou une r/t qui coute le triple ça change juste le refoidissement apparement donc au pire tu fait des trous dans le carter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Si je doit régler l'embrayage je croit pas que la clef btr fonctionne :D2 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-561-cloche-embrayage-malossi-standard.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 T'aurais du y coller ca a ton orni: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bah au moins tien nan coté rétroviseur j'ai prévu autre chose. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 t'en as pour combien avec le SX86? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 t'en as pour combien avec le SX86? 75€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Pour les Mc il y a nissin aussi ;) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ça vaaaaaaaaaa! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui j'ai deux mc nissin normal qui traine mais pas un à bocal. :D2 Et oui sr sava mais c'est cher; :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés