Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Bah j'y suis aller pour commander le sabot je lui ai dit que je le voulait noir il ma sortit.

"Tu as le numéro de série?" Je lui ai répondu que je voulait un noir et il voulait le numéro pour avoir le même noir. :D2

Donc je vais le commander sur le net.

Bah j'y suis aller pour commander le sabot je lui ai dit que je le voulait noir il ma sortit.

"Tu as le numéro de série?" Je lui ai répondu que je voulait un noir et il voulait le numéro pour avoir le même noir. :D2

Donc je vais le commander sur le net.

Numéro de série pour un noir :o faut qu'il arrête la fumette lui :P

Bon je up

J'ai récup l'O.R.N.I avec l'embrayage doppler et la cloche en D107 top perf (oui c'était la moins cher). Et sinon voilà les photos de l'ancien embrayage et de l'ancienne cloche. :D2

391548_3588854435170_1956739425_n.jpg

557117_3588854715177_1552930941_n.jpg

552425_3588855075186_27121356_n.jpg

C'est normal la forme en haut? :ninja:

252696_3588855435195_515910334_n.jpg

Bah il va nickel l'embrayage est encore neuf mais après quelque kilomètre sa ira c'est plus comme avant l'accélération est plus direct. Et le bruit est devenus plus grave, avec le casque avant j'entendais rien alors que maintenant. :ninja:

Promis je fais des photos demain quand je l'aurais lavé. :P

Comme d'habitude faudrait que j'arrive a me faire offrir la big valve pour monter le carburateur qui va avec. :D2

Sinon j'ai mis à jours ma fiche même si il n'y a pas la cloche top perf ><

https://www.scooter-system.fr/tuning/20305.html#overview

Bah il va nickel l'embrayage est encore neuf mais après quelque kilomètre sa ira c'est plus comme avant l'accélération est plus direct. Et le bruit est devenus plus grave, avec le casque avant j'entendais rien alors que maintenant. :ninja:

Promis je fais des photos demain quand je l'aurais lavé. :P

Dépêche à le laver :D2

Demain mon tout bon ce soir j'ai pas le temps. D'ailleurs le mécano a dit à mon que la fourche était dur (normal l'huile est plus épaisse), je vais tentez de négociez avec mon père pour passer des fourreau de nitro. :P

Demain mon tout bon ce soir j'ai pas le temps. D'ailleurs le mécano a dit à mon que la fourche était dur (normal l'huile est plus épaisse), je vais tentez de négociez avec mon père pour passer des fourreau de nitro. :P

Et la big valve :D

Petit up

Donc je vais changer de place le compteur et le fixer sur la potence rx voilà l’ébauche avec al présentation pour les trou du compteur et cette aprem je vais ceux de la potence.

428968_3599404178907_695224714_n.jpg