.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je te rappelle que je suis carrossier et pas mécano. :siffle: Sinon j'ai toujours pas trouver mon sabot, la concession me demande le numéro de série vu que j'en veut un noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Un numéro de série pour un sabot ? Pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah j'y suis aller pour commander le sabot je lui ai dit que je le voulait noir il ma sortit. "Tu as le numéro de série?" Je lui ai répondu que je voulait un noir et il voulait le numéro pour avoir le même noir. :D2 Donc je vais le commander sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :lol: Hhmm, d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah j'y suis aller pour commander le sabot je lui ai dit que je le voulait noir il ma sortit. "Tu as le numéro de série?" Je lui ai répondu que je voulait un noir et il voulait le numéro pour avoir le même noir. :D2 Donc je vais le commander sur le net. Numéro de série pour un noir :o faut qu'il arrête la fumette lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ils sont comme sa las bas quand tu veux des pièces d'origine. Et je me vois mal chercher un modele d'origine noir et lui demander sont numéro de cadre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon je up J'ai récup l'O.R.N.I avec l'embrayage doppler et la cloche en D107 top perf (oui c'était la moins cher). Et sinon voilà les photos de l'ancien embrayage et de l'ancienne cloche. :D2 C'est normal la forme en haut? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 met nous plutôt des photo de lorni :ninja: il va comment avec c'est nouvelle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah il va nickel l'embrayage est encore neuf mais après quelque kilomètre sa ira c'est plus comme avant l'accélération est plus direct. Et le bruit est devenus plus grave, avec le casque avant j'entendais rien alors que maintenant. :ninja: Promis je fais des photos demain quand je l'aurais lavé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bichonne le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Comme d'habitude faudrait que j'arrive a me faire offrir la big valve pour monter le carburateur qui va avec. :D2 Sinon j'ai mis à jours ma fiche même si il n'y a pas la cloche top perf >< https://www.scooter-system.fr/tuning/20305.html#overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah il va nickel l'embrayage est encore neuf mais après quelque kilomètre sa ira c'est plus comme avant l'accélération est plus direct. Et le bruit est devenus plus grave, avec le casque avant j'entendais rien alors que maintenant. :ninja: Promis je fais des photos demain quand je l'aurais lavé. :P Dépêche à le laver :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Demain mon tout bon ce soir j'ai pas le temps. D'ailleurs le mécano a dit à mon que la fourche était dur (normal l'huile est plus épaisse), je vais tentez de négociez avec mon père pour passer des fourreau de nitro. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Demain mon tout bon ce soir j'ai pas le temps. D'ailleurs le mécano a dit à mon que la fourche était dur (normal l'huile est plus épaisse), je vais tentez de négociez avec mon père pour passer des fourreau de nitro. :P Et la big valve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 La big valve c'est à négociez avec ma mère pas avec mon père. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 La big valve c'est à négociez avec ma mère pas avec mon père. :D2 Pourquoi la Madre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Parce que ils devait faire 50/50 pour l'embrayage et mon père a refuser du coup elle sait pas quoi m'offrir. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah d'accords , tu as de beau cadeaux toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah c'est pour ma réussite au CAP. :P J'ai eu un plus beau cadeau a mon brevet. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah c'est pour ma réussite au CAP. :P J'ai eu un plus beau cadeau a mon brevet. :D2 C'était l'O.R.N.I au brevet ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Exact avec le bsr. :D2 Je vise la civic au BAC. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Exact avec le bsr. :D2 Je vise la civic au BAC. :ninja: ça va être plus dur non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non pas si j'ai une mention. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non pas si j'ai une mention. :P Tu auras jamais avec mention :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Petit up Donc je vais changer de place le compteur et le fixer sur la potence rx voilà l’ébauche avec al présentation pour les trou du compteur et cette aprem je vais ceux de la potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés