.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si j'ai pu récupérer que les fourreau (ils était un poil abîmé) j'ai quasiment toute les pièces. La la fourche elle est quasi neuve. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ha ok il me semblait bien que tu en avait un deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui mais il est en pièce et j'ai donner le cadre il m’encombrait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Petit up voilà la fourche sinon qui veut une photo du nouveau support? il y a quelque pets sur les fourreau mais pour le prix c'est pas grave surtout que c'est une origine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi je veux pas les photos :ninja: Vas y donne nous les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 dans un arrêt de bus et lorni alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 dans un arrêt de bus et lorni alors C'est bien de ce balader avec des fourreaux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 voilà les photo posé sur la potence et si vous ête sage vous aurez la photo de la nouvelle. :D2 On peut voir les dégât que le mc a fait. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 a oui il a bien tout ravager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et encore en photo en on voit pas bien tout a friser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Sa rend bien , même les commodos sont pas d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Qui veut des photo du nouveau support finis et polis? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 MOIIIII !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 pas moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 voilà les photos je mettrai le support polis plus tard. :siffle: La nouvelle patte plus arrondis. Je présente pour les trou. Merci a la durite de frein d'origine d'avoir exploser mon tablier (il sera réparer et rigidifier demain.) Et posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Et le compteur tu le fixe pas dessus? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Doucement frank j'ai a peine fini le support et j'ai fini de le polir à 17h sa presse pas de le monter. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 vivement quil soit montee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Souvenez vous de mon tablier péter, hier réparation express. Agrafe plastique, plus soudage plastique plus grille sa bougera plus. Demain pose du filer et lundi peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est mieux que ton gros trou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Fallait bien y réparer, quand je changerai la fourche je changerai sûrement le mc et la durite de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah enfin le MC :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ta une photo ou tutoriel qui explique la soudure plastique? faut quoi comme matos ? tant mieux si c'est raparer et ça va rendre taupe avec le support compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je peux y expliquer la j'ai pas le matos chez moi, c'est au garage ou mon père bosse que j'y ai fait. Mais c'est simple il faut une agrafeuse à chaud, de la colle bi composant, de la grille et du mastic plastique. Cette vidéo pourra sans doute t'aider Z. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés