Franklin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah beh enfin monté, tu la mis pareil que je l'avais mis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) derien j'aurai eu les moyen j'aurai pris un Stage6 St6 c'est qu'une jauge à essence il est pas complet. Ah beh enfin monté, tu la mis pareil que je l'avais mis ^^ Pas tout à fait vu que toi tu peux te le faire voler rapidement. :D2 Sinon je pensait mettre un ti coupe circuit pour combler le vide a gauche du guidon vous en penser quoi? :P Modifié le 25 juillet 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je reve ou les clignotant sont dans les poignées ? Sa tue le MC poli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Réveille toi jo sa fais très longtemps qu'il sont la. :D2 Et merci pour le mc, je je finis la fourche ensuite je modifie mon deuxième mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 il fuit ou ton mc s2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Au niveau du couvercle il y a quelque goutte à chaque fois que je freine et sa friser ma peinture au tour donc je le change. Par celui que j'ai mis en photo au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ha oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Aller petit up hier et aujourd'hui j'ai bosser sur la fourche, virer le plus gros de la peinture qui frisait sur le mc et tester l'autre mc que je prépare. Et le tablier est apprêter en blanc, qui veut des photos? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 MOIIII ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 moi je veux le photos :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 allez moi j'attent depuis le 27 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Enfaîte il a rien fais ses pour sa qu'il ne mais rien :siffle: :ninja: Et bien ton tee shirt Citroën :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Magnifique projet ! Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 magnifique teeshirt citroen continu comme sa :P2 non serieux ta un tres beau scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Magnifique projet ! Continue comme ça ! Il ta payé combien pour dire sa? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Lol Il m'a pas payé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 :siffle: et moi pendant se temp la j'attend les photos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 :siffle: et moi pendant se temp la j'attend les photos :siffle: Tu peux attendre il m'a dit qu'il y avait pas de news en ce moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 je..je vais allez me pendre dans le grenier lol bon ba je vais encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 je..je vais allez me pendre dans le grenier lol bon ba je vais encore attendre Va voir les autres projet en attendant :siffle: :ninja: le mien aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 il les a toujours pas mis les photo ho le menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 S2 ? pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 :vener: photo photo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés