Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon O.R.N.I 2.8 ☞ Old School ☜ [Nouvelle selle Page 97]

.::S2::.
 Partager

Messages recommandés

Oh oui il y a d'autre truc mais pas urgent dans l'ordre les modifs vont être

_Peinture+fourche

_changement de mon mc avec durite aviation

_et deux modif mystère que je n'ai dit à personne.

Sa c'est l’esthétique pour le moteur sûrement un allumage chr car mon père veut as tout pris changer l'allumage par un plus performant, vu qu'il m'offre une pièce moteur par ans et qu'il as déjà fait sa sera sûrement pour Noël et mon anniversaire. Si je peux continuer c'est grâce au cours car j'économise chaque midi sur mon repas pour payer mes pièces. :D2

Ah non je me suis cassé la tête pour trouver les jantes, les polirs et les peindre dans une couleur que personne ne peut avoir c'est pas pour prendre des sr ou des nitro que tout le monde peut avoir. :ze:

Ah non je me suis cassé la tête pour trouver les jantes, les polirs et les peindre dans une couleur que personne ne peut avoir c'est pas pour prendre des sr ou des nitro que tout le monde peut avoir. :ze:

je dit pas de changer mai c'est des de quoi a la basse

c'est des tnt boue il a du tnt :ze: :P2

Même pas :siffle:

Et niveaux moteur tu nous prépare quoi comme surprise ? :ninja: :P2

Du full chr mais c'est à voir avec mon père c'est lui qui s'occupe du moteur. :P

Sinon certain le savent je cherchait une RS ancien modèle pour pas cher bah sa attendra très longtemps parce que soit je tombe sur des épaves a 900€ soit des propres a 1400. :D2

Les senda tu tape dans un arbre y'en a 100 qui tombe et les pièces sont pas cher. Les flancs et la bulle d'une RS ça coûte hyper cher. :D2

Donc sa attendra que j'ai ma voiture et tout le trala. :P2

• J'aime 1

Bon je up avec mon père on à fait les chimistes pour la peinture en mélangeant différent gris et noir avec plusieurs nacre et résultat 1,5L de gris perso donc je pense le faire. J'ai peint un échantillon je vous poste la photo quand je rentre de cours. ;)