RedBull83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sinon ta pas d'autre truc à faire dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oh oui il y a d'autre truc mais pas urgent dans l'ordre les modifs vont être _Peinture+fourche _changement de mon mc avec durite aviation _et deux modif mystère que je n'ai dit à personne. Sa c'est l’esthétique pour le moteur sûrement un allumage chr car mon père veut as tout pris changer l'allumage par un plus performant, vu qu'il m'offre une pièce moteur par ans et qu'il as déjà fait sa sera sûrement pour Noël et mon anniversaire. Si je peux continuer c'est grâce au cours car j'économise chaque midi sur mon repas pour payer mes pièces. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tu devrais passer un disque a l'arr ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah non je me suis cassé la tête pour trouver les jantes, les polirs et les peindre dans une couleur que personne ne peut avoir c'est pas pour prendre des sr ou des nitro que tout le monde peut avoir. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah non je me suis cassé la tête pour trouver les jantes, les polirs et les peindre dans une couleur que personne ne peut avoir c'est pas pour prendre des sr ou des nitro que tout le monde peut avoir. :ze: je dit pas de changer mai c'est des de quoi a la basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est un secret aussi bien gardé que ce qui ce passe dans la Zone 51 :ze: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est un secret aussi bien gardé que ce qui ce passe dans la Zone 51 c'est des tnt boue il a du tnt :ze: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Et niveaux moteur tu nous prépare quoi comme surprise ? :ninja: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 c'est des tnt boue il a du tnt :ze: :P2 Même pas :siffle: Et niveaux moteur tu nous prépare quoi comme surprise ? :ninja: :P2 Du full chr mais c'est à voir avec mon père c'est lui qui s'occupe du moteur. :P Sinon certain le savent je cherchait une RS ancien modèle pour pas cher bah sa attendra très longtemps parce que soit je tombe sur des épaves a 900€ soit des propres a 1400. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 a merde pas cool pour les aprilia, moi je cherche une derbi senda et c'est pareil que toi soit épave a 800 et des nikel a 1500 voir 1800 abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Les senda tu tape dans un arbre y'en a 100 qui tombe et les pièces sont pas cher. Les flancs et la bulle d'une RS ça coûte hyper cher. :D2 Donc sa attendra que j'ai ma voiture et tout le trala. :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ouai je sais mais il i a rien par chez moi en derbi, je suis dég faut je trouve un autre model qui pourrait me plair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 t'es jante elle vienne pas d'un scoot chinoit par assard car je cherche et j'ai ma petite idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 on peut dire ce qu'on veu mais elles sont magnifique les jantes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 si c'est selle du scoot que je pence tu las a bien refaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon je up avec mon père on à fait les chimistes pour la peinture en mélangeant différent gris et noir avec plusieurs nacre et résultat 1,5L de gris perso donc je pense le faire. J'ai peint un échantillon je vous poste la photo quand je rentre de cours. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 cool l'orni! je suis, passe voir le mien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Il est nickel ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon, ça avance ici.? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Juste la photo de la teinte car j'ai quelque soucis de santé en ce moment je peux pas finir ma fourche. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je te l'avais dit fallait que tu arrête de te mastiquer , voilà ce qui arrive .... Euh de mastiquer :D2 Sinon joli la couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Merki pour la couleur et je ne pense pas que le faite que j'ai les jambes en compotes qui m’empêchent de marché soit lié au masticage. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Faut arrêter de le faire debout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 jolie la teinte :) c'est original au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Merki oui même si je souhaitait bien plus foncé, j'aime bien comme sa. Reste à voir quand je les met en cabine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés