Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai récup sa sur le concorde :ninja: J'irais plus vite que toi a pied. :ninja: Ta pas trouvé plus vieux comme concorde A pied c'est ce que j'ai écrit , mais peut être que mois aussi j'ai un avions de chasse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ta pas trouvé plus vieux comme concorde C'est une photo d'archive. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est une photo d'archive. :P Pas besoin de le dire ça se voit a 10 miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bien le compteur et sympa ton père! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merki Aujourd'hui j'ai poser la potence tnt en attendant la rx et j'ai fait quelque course. L'est passer ou le guidon? On remet l'ancien cache? :P C'est poser Les poignées pro grip Les clignotants a led 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bien le compteur, plu qu'a attendre la rx, toujours aussi nickel ton orni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merki mais demain je doit faire repasser durite de frein/starter/câble d'accélérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Nickel ce nouveau poste de pilotage :) plus que la rx :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 oui la rx est ça va peter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Rien de mieux que de conduire sans le guidon .:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merki a tous et oui vivement la rx mais la commande est toujours en cours de traitement. Ce soir je vais chercher un kit colle et une grille pour les plug in. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sur ça va peter avec la rx ! jolie boost l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Merki beaucoup (surtout venant de la part de quelqu'un qui a un super spitro. :P) Sinon j'ai enfin ma grille et ma colle polyurétanes et la petite grille :P edit: je viens de regarder sur R&S et le status de la commande pour la rx est "terminé" donc elle a dut partir. :P Modifié le 6 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Impec' pour la commande ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Beau booster ! Je trouve juste que sa manque un peu de beaux autoc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merki mais je me tâte a me faire un booming sur les jantes. mais je doit faire imprimez celui qui sera sous la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Poste a fermer il y pas de photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Si tu veux je te met les 400 photos de la prépa? Mais ça va faire un peu beaucoup. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Balance tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sa fais beaucoup mais je peux mettre mes anciens shooting. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 A voir pourquoi pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Aller des niooouz toute fraiche j'ai reçut un zolis collis ce matin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je la veux , tu me la donne ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Contre 70€ il y a pas de soucis. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 a ben je te la laisse alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés