MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 baaa je veux pas dire mais mon bmx est exactement de la même couleur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne croit pas que honda ai sortit de bmx. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne croit pas que honda ai sortit de bmx. :siffle: :D2 mon grand papy était carossier ^^ mais la couleur est toute rayer et abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah bravo tien :siffle: Sinon j'ai trouver la réponse pour la bac elle passe du diamètre 15 à 21 et de 24 à 28. Donc si j'ai bien mon allumage pour mon anniv je commande la bac en même temps. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 De la news S2? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui temps de merde et il a fait froid toute la semaine et vu que je doit travailler dehors j'ai pas pu mais je vais essayer d'au moins monter la fourche cet aprem (et le scoot aussi) car il fait beau. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui temps de merde et il a fait froid toute la semaine et vu que je doit travailler dehors j'ai pas pu mais je vais essayer d'au moins monter la fourche cet aprem (et le scoot aussi) car il fait beau. :P Chez moi grand soleil aujourd'hui :) Moi plus rien à faire en ce moment donc même s'y fait beau pas de taf sauf bichonner :) Je suis ton topic S2 manière de voir la suite :) Jolie en tous cas. T'es jantes sont sympa, un collègue a fait pareil, mais pour en avoir, c'est souvent dans des Vide grenier ou autres car le modèle ne se fait plus vraiment ou par imitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 A le copiteur toute façon n'importe qui peut avoir la jante mais certainement pas la teinte des jantes. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Sauf si j'enregistre ta photo des jantes & l'amène à Dubois :siffle: 8-) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ch'ui même pas sur que le spectro trouve la teinte. :siffle: D'ailleurs dans un semaine je reprend les cours je vais demander pour faire mon jaune. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ch'ui même pas sur que le spectro trouve la teinte. :siffle: D'ailleurs dans un semaine je reprend les cours je vais demander pour faire mon jaune. :P Hmmm le spectro trouve toujours toi même tu sais hein ;) Enfin le spectro de Dubois oui.. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Trouve que dalle ouais la première teinte qu'il m'a proposer l'autre fois était pas la bonne c'était la 7e de bonne. Et je ne pense pas qu'un spectro puisse trouver tous les composant il il y a 3 caméléon+ une base. D'ailleurs je compte faire pareil que les jantes sur deux carénages. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu cache bien ton jeu hein (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est bien tout sa mais niveau moteur y a quoi et tu prévois quoi ? Je t'avoue que j'ai pas envie de me taper les 65 pages :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est bien tout sa mais niveau moteur y a quoi et tu prévois quoi ? Je t'avoue que j'ai pas envie de me taper les 65 pages :P Flood. 8-) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mais non ! Sa y est dés qu'on est a trois sa dérape ranhlalala POURQUOI ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Un configuration full conti j'était censé avoir mon allumage dans 19 jours mais a la place on me répare mon ordinateur donc j'ai accepter, j'aurai l'allumage a Nawel et donc ma big valve aussi. Je monterai l'admission que quand j'aurai le kit un 17,5 (voir 19 si il faudra) avec un big valve sur de l'origine c'est inutile. Donc théoriquement il me manque 3 pièce pour finir la configuration dont deux a acheter: La big Valve L'allumage chr Et le kit Conti Chr alu préparer en mono segment. Sa fais déjà 350€ ce qui est énorme pour moi alors c'est pas presser pour l'instant ça me convient je fini l'esthetique en premier avec la peinture et des détails maison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Conti ... tu me decois la va sy remballe ta merde mdrrr' pourquoi tu t'es pas fait quelque chose en Malossi ? Polini ? MVT ? Sa marche bien mieux jeune ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pourquoi pas kHRUMP? Au moins on véra un full conti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 A la base il il y a presque 3 ans je devais faire une prépa polini mais les pièces coute horriblement cher donc je me suis rabattu sur conti, pour l'ORNI je fais un full conti sa ira avec la couleur jaune/noir et quand je serait plus vieux et que je serait installer je ferai une prépa polini sur une autre base mais pour le moment conti et personnellement je trouve cette marque pas mal beaucoup de kakou m'ont dit que sa valait pas un clou et c'est pas leur malossi qui sont passé devant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bien dit S2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Certaines pièces Conti sont très abordables et sont intéressantes pour leur prix, comme le variateur Conti CHR, à ce prix, tu n'as pas de variateur aussi performant, bon ok, c'est pas un BON Gp, mais c'est tout de même un Gp, donc il n'y a pas de raison que ça soit moins bien qu'un variateur Stage6 ou autre qui coûte facile 25/30 € de plus tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pas que sa, mais moi je pars du principe que la marque fait tout pour que ses pièces soit compatible entre elle pour sa que je préfère le full. Et le prix d'une configuration en polini evo 50cc coute bien trop cher pour un lycée comme moi même si je compte pas vendre le scoot. Mais ma prochaine base sera en polini et sur un piapia. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est donc ta richesse qui t'embete ,si tu veux je te prete mon Ludix pour vendre des pizza ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le jours ou me verra sur un ludix je me serrai transformé en femme. :D2 Il n’empêche que j'ai faillit être un peugiste sur un Sv j'ai échapper à sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés