.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Juste un chouilla si je veux le fixer au bas de caisse, si je serais un kakou je le fixerai au marche pied. :3 Il va adapter ! Et en plus ceux la tu es pas près de voir quelqu'un qui ai le même :siffle: Je m'en doutais , déja tu m'avais demander si je vendais pas mon TNT pour Stunt a l'époque :D Ah non sa j'espère. :siffle: Eh oui je t'avais demander mais le stunt aurais fait trop massif avec l'esprit que prend le projet O.R.N.I. Car à la fin on aurais l'impression que c'est une rea des année 90 début 2000 (sauf pour la potence). :D2 Modifié le 16 janvier 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tonton S2 est la. :siffle: Au pire je le revendrai car c'est pas un sabot tnt x) J’ACHÈTERAIS ... !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J’ACHÈTERAIS ... !! :D2 Trouvé preneur si ça passe pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 D'ailleurs tu me l'avais déja proposer en Mp au cas ou il passerais pas ^^ , il a un look d'enfer ! Il est pas pareil que ceux des rocket normaux il me semble .. Je me trompe ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai pas trop regarder les rocket mais je crois qu'il a une forme en plus dessous mais pas sur. Sinon si vous ete sage je vous montre ma deuxième pièce rare que j'ai ramener de chez mon pro. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 what is this ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 what is this ? Tout ce que je peux dire c'est que c'est plus fabriqué et que c'était très tendance dans les année 90 et début 2000. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai pas trop regarder les rocket mais je crois qu'il a une forme en plus dessous mais pas sur. Sinon si vous ete sage je vous montre ma deuxième pièce rare que j'ai ramener de chez mon pro. :D2 Envoie sa ! Toujours d'un F1 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non la c'est d'un grand équipementier j'ai eu de la chance de demander à mon pro il lui en restait un dans le stock et c'était le dernier. Et c'est lui qui m'a dit que c'était plus fabriquer et qu'on pouvais plus en avoir neuf. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 je suis voilà un spirt unique en carénage qui va se demarquer des autre car tout le temps bcd sa soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non la c'est d'un grand équipementier j'ai eu de la chance de demander à mon pro il lui en restait un dans le stock et c'était le dernier. Et c'est lui qui m'a dit que c'était plus fabriquer et qu'on pouvais plus en avoir neuf. :P Attends j'apelle mon frère il va me dire direct :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sympa le sabot de Rocket , tu es très axé sur les année 90 , parce que ça aussi c'était a la mode a cette période :P Je veux bien des photos aussi de ton autre pièce de collection :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oui photo Tout à l'heure je vais chercher ma Lotus en ville. :D2 je suis voilà un spirt unique en carénage qui va se demarquer des autre car tout le temps bcd sa soule Merki et oui bcd sa saoule d'ailleurs plus jamais pour moi une optique de péter ça me suffit. :D2 Attends j'apelle mon frère il va me dire direct :lol: :D2 Vas y mais il trouvera pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sympa le sabot de Rocket , tu es très axé sur les année 90 , parce que ça aussi c'était a la mode a cette période :P Je veux bien des photos aussi de ton autre pièce de collection :D he hop +2 on veut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sympa le sabot de Rocket , tu es très axé sur les année 90 , parce que ça aussi c'était a la mode a cette période :P Je veux bien des photos aussi de ton autre pièce de collection :D Oui étant donné que la déco sera 90 tu es d'accord avec moi qu'il faut le reste. Malheureusement je suis pas encore près à troquer mon guidon street pour mon origine avec le cache compteur de rocket et le compteur koso dedans mais je le ferais un jour. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 En même temps il réponds pas .. ^^' Mais vas y envoie les photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui étant donné que la déco sera 90 tu es d'accord avec moi qu'il faut le reste. Malheureusement je suis pas encore près à troquer mon guidon street pour mon origine avec le cache compteur de rocket et le compteur koso dedans mais je le ferais un jour. :D2 oui sa nferait mieux que le guidon street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 tu a toujours le truc en ferraille derire ou tu la enlever ou mis un bequet ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Depuis que j'ai perdu un des goujons (honte à moi) je l'ai enlever mais il n'y à plus les trous et je ne compte pas mettre autre chose sauf si un jours je met une sl tech. :P Et puisque tout le monde veut la photo la voilà. Une bulle de phare de spirit ancien modèle beaucoup en mettais avant mais maintenant il y a que pour bcd. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Depuis que j'ai perdu un des goujons (honte à moi) je l'ai enlever mais il n'y à plus les trous et je ne compte pas mettre autre chose sauf si un jours je met une sl tech. :P Et puisque tout le monde veut la photo la voilà. Une bulle de phare de spirit ancien modèle beaucoup en mettais avant mais maintenant il y a que pour bcd. :siffle: sa c'est jhyper jolie moi j avais eu l idee de maitre sa mais jamais fait car j'ai peur que sa influence sur l eclairage une bleu mais passe rsur autre chose jje m entraine sur un vieux carénage de spirit pour apdater pheux avant booster après 2004 ave cle masque mtkt Modifié le 16 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah ouai c'est old school ca aussi , perso je préfère ça a un optique "tuning" , c'est sobre mais ca fait la différence. Je valide bien que le tiens me paraisse un peu claire en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 bonne idee la bulle de phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 tu vas galérer pour adapter l'optique de 2004. :P Ouais c'est old et ça me plait d'ailleurs la je vais commander le phare d'origine car mbk me demande 75€ ce qui est un peu cher. Je voulais l'origine mais seul sa fais fade j'ai vu la bulle sur un magasin en ligne j'ai direct su qu'il me la fallais. D'ailleurs elle rend clair en photo mais elle est légèrement fumé. C'était sa ou une bleu. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 fallait choisir la bleu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés