.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 M'oui bien sur. Elle aurais été jaune à la rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 tu vas galérer pour adapter l'optique de 2004. :P Ouais c'est old et ça me plait d'ailleurs la je vais commander le phare d'origine car mbk me demande 75€ ce qui est un peu cher. Je voulais l'origine mais seul sa fais fade j'ai vu la bulle sur un magasin en ligne j'ai direct su qu'il me la fallais. D'ailleurs elle rend clair en photo mais elle est légèrement fumé. C'était sa ou une bleu. x) déjà je galère mais je vais arriver un compromis le plus embetant c'est de faire les patte de fixation de le maitre au bon endroit precis ect mais bo faut pas desperer quand on veut on peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Au pire j'ai une face avant de 2004 rallonger je te la vend. :3 Sinon rupture pour l'optique la seul sur le net c'est celle la. http://cgi.ebay.fr/optique-FEUX-phare-LUMIERE-AVANT-feu-de-BWS-SCOOTER-booster-SPIRIT-luxor-173-/110817950138?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19cd43b9ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Au pire j'ai une face avant de 2004 rallonger je te la vend. :3 Sinon rupture pour l'optique la seul sur le net c'est celle la. http://cgi.ebay.fr/o...=item19cd43b9ba http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=9759&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster Spirit 50 2t AC (de 99 à 01)&categories_id=517&modeles_id=290 ou celui ci http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=9760&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster Spirit 50 2t AC (de 99 à 01)&categories_id=517&modeles_id=290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tout le monde déconseille scoot pièce j'hésite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 je suis en retard bien le sabot je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 si tu veux j'ai un optique d'origine presque neuf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 je suis en retard bien le sabot je kiff Merki :D2 si tu veux j'ai un optique d'origine presque neuf :D2 Photo + prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tout le monde déconseille scoot pièce j'hésite. seul piec ecommander dessus c'est boîtier cdi avance variable tu confond pas pluto scooterpiece car scoot pièce fait parti des site de confiance de scooter systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non je ne confond pas scooterpièce il y a jamais eu aucun topic sur le forum d'ailleurs sur scoot pièce la il y a pas l'entourage. Sinon net cast c'est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 net cas connais pas autrement t aurais pas une casse de scoot pas loin de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Si mais il aura pas sa ne sert à rien sinon j'ai trouver sur maxi pièce 50 mais l'entourage est bleu je vais faire les autres sites. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Si mais il aura pas sa ne sert à rien sinon j'ai trouver sur maxi pièce 50 mais l'entourage est bleu je vais faire les autres sites. :P c'est pas grave entourage bleu tu prend un noir a coter mmais sa revient plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouais mais direct un noir sa aurais été mieux toute façon j'ai pas le choix heureusement que je vais y repeindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouais mais direct un noir sa aurais été mieux toute façon j'ai pas le choix heureusement que je vais y repeindre. oui prend le bleux si tu repeint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouais mais j’attends que la carte bleu arrive. :siffle: Sinon j'ai tester la bulle va me falloir quelque rondelle pour la passer nickel mais sinon c'est exactement ce à quoi je m'attendai. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouais mais j’attends que la carte bleu arrive. :siffle: Sinon j'ai tester la bulle va me falloir quelque rondelle pour la passer nickel mais sinon c'est exactement ce à quoi je m'attendai. :P sa rend hyper jolie manque plsu que le feux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mais tu vas mettre quoi comme feux j'ai pas trop capté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 un d'origine et top la bulle y'en a qui l'on fait ça fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Voilà ce que ça donne feu d'origine + bulle fumée pour ceux qui ne connaissent pas. Et c'est vrai qu'on n'en voit plus c'est bien dommage parce que c'est très joli. Modifié le 16 janvier 2013 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouep et d'ailleurs la bulle on peut la monter que avec un origine ou un tnt une bcd ou les dernier tnt à led passe pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 le booster rapelle celui que mon père c'est fait voler :rheuuu: le même sauf les jantes et le guidon mais sinon il avais la bulle avec le feu d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Yop Donc j'ai toujours rien fait j'attendais tout pour commencer et la j'ai commander le phare il devrais arriver dans la semaine donc je vais pouvoir tout commencer et décaper les carénages. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 tu vas repeindre tes cash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouep un jaune nacré et marron diamand mais maintenant que je vais recevoir le phare faut que je fasse tous les branchement avant de commencer et que je trouve aussi des vis pour tenir la moustache sur la face avant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés