♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 bon il est pas encore jaune ce scoot ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 bon il est pas encore jaune ce scoot ? :P Bah nan car vu que la coque arrière est bi ton il faut commander le marron et aussi décapé la coque arrière et l’apprêter. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah nan car vu que la coque arrière est bi ton il faut commander le marron et aussi décapé la coque arrière et l’apprêter. :D2 ok bah me tarde de voir le rendu final alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi aussi d'ailleurs faudrait que je me trouve une selle mon père a défoncer la mienne y'a la trace du tendeur sa à déformé la mousse mais normalement je la modifie. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi aussi d'ailleurs faudrait que je me trouve une selle mon père a défoncer la mienne y'a la trace du tendeur sa à déformé la mousse mais normalement je la modifie. :3 une belle selle mono :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'aimerais bien mais trop cher (pour le moment) donc je me rabat sur une selle mystère j'attends un mp et normalement sa devrais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) a tu change de couleur c'est bien c'est l'optique d'origine que tu attend Modifié le 3 février 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouep mais je prend du type origine a plus de 75€ celle d'origine je peux pas me permettre la ça me reviens à 30€ avec les fdp. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouep mais je prend du type origine a plus de 75€ celle d'origine je peux pas me permettre la ça me reviens à 30€ avec les fdp. :P oui c'est chere l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pire que sa, pour sa que je change de selle par une qui sera pas d'origine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Merki donc j'ai reçu un des deux colis je doit recevoir le deuxième jeudi prochain, j'ai monté la pièce qui veut des photos? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moua ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 va y balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Yep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moiiii !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 voilà trois photo Z'allez me dire t'a pris la version carbone et je répond de suite c'était sa ou rouge anodisé avec la peinture qui se décape toute seul. Manque que la partie derrière. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ça va bien donné ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 A quand la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est a cause de la photo ou on voit pas du tout le plastique devant l'optique ? Je croyais qu'il devait tout assombrir moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est la photo car on la vois la bulle, y'a les reflets et la peinture bah faut que décape la coque arrière et le bas de caisse et que je commande le marron. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est la photo car on la vois la bulle, y'a les reflets et la peinture bah faut que décape la coque arrière et le bas de caisse et que je commande le marron. :D2 Allez bouge toi le cul un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Moi j'ai pas de garage comme les gens riche si je bosse c'est sur le balcon et la après une journée de taff j'ai qu'une envie dormir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Moi j'ai pas de garage comme les gens riche si je bosse c'est sur le balcon et la après une journée de taff j'ai qu'une envie dormir. :D2 Faut se motivé quand même :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Colis partie hier reçut ce matin qui veut des photos? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés