Quentin-Piapia Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Surtout un kick , au bout d'une 100aines de kick la peinture s'enleve , alors 20-25€ le kick , ça fait raide quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 M'oui bien, j'aurais bien pris un Stage6 mais 30€ je préfère mon kick en acier à 10€. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 M'oui bien, j'aurais bien pris un Stage6 mais 30€ je préfère mon kick en acier à 10€. :ze: ça fait plus old school le kick en acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mais ça s'oxyde aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Sa s'oxyde que dalle c'est pas la peinture de chez tnt ou autre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bah, à force de kicker ça se barre, c'too. D'ailleurs, tu aurais de la peinture noire mate qui vaut le coup sur un carter de kick ? Un truc qui soit solide au frottements, qui résiste aux hydrocarbures (vu que mon carburateur est juste au-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Que dalle. :siffle: Et la peinture n'importe laquel soit en brillant direct soit en mat revernis, d'ailleurs je vais demander tout à l'heure pour ma peinture à mon patron. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Surtout un kick , au bout d'une 100aines de kick la peinture s'enleve , alors 20-25€ le kick , ça fait raide quoi.. perso mon kik bécédé la peinture c'est jamais enlever ça fait 2ans et demis que je kick avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oe mais le kick bécédé le prix il fait mal au cul :lol: mais tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Que dalle. :siffle: Et la peinture n'importe laquel soit en brillant direct soit en mat revernis, d'ailleurs je vais demander tout à l'heure pour ma peinture à mon patron. :3 Tu parle d'un carrossier ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oe mais le kick bécédé le prix il fait mal au cul :lol: mais tres beau Beau sa reste à voir. :siffle: Bah attend d'ailleurs j'ai attaqué ma coque et résultat sa à pas fait comme la tnt qui était peinte en même temps la peinture à tenus derrière donc à part les angles elle est finis ensuite demain je démonte le bas de caisse et lundi je le ponce et j'y met en même temps qu'une voiture pour apprêter et ensuite restera la commande sur SD. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon petit up ma coque arrière sera apprêter demain matin, demain soir je démonte le bas de caisse qui aura le même traitement que la coque arrière. Et ensuite juste préparer les autres et je pourrais peindre d'ailleurs je ne ferais pas le marron à la base mais je vais voir pour un noir. Qui veut des photos de la coque? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moimoimoimoimoimoilol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierLGT Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Sympa! J'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 moiii aussi je veux .. ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 voilà les premières 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Y a plus qu'a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pprêter. :ze: Ce qui est fait qui veut des photos? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moiii ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 L'apprêt c'est pour les faibles. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Y'a toute les étapes en plus. :ze: L'apprêt Le dourchicheur L'additif plastique On pose tout en cabine Première couche Deuxième couche Et la trappe qui a réagit je vais aller en chercher une comme sa un coup de scotch brite et c'est bon. :siffle: L'apprêt c'est pour les faibles. :D Pour les peugistes ouais. Pis c'est un apprêt plastique. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pas b'soin moi, je peint à la bombe, rpz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pas b'soin moi, je peint à la bombe, rpz. Et ça se dit conseillère technique. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés